Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Problème avec ma chatte depuis l'arrivée d'un chaton

par Angelique3369 » Mardi 24 Octobre 2017 12:12

Bonjour,
Il y a environ 1 semaine j ai trouvé un chaton à mon boulot. Je l'ai ramener à la maison et enfermer dans une pièce comme conseiller dans les différents forums. Depuis son arrivée ma chatte rentre dans la maison que pour manger et resort aussitôt. Elle ne souffle plus mais tourne en rond quand on ne lui ouvre pas assez vite. Je joue avec elle du moins j'essaie , je la caresse , séance câlin hier soir avec les ronrons, mais rien n'y fait elle ne veut pas rester dedans. Je ne sais plus quoi faire . Pouvez vous m'aider.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 24 Octobre 2017 10:37
Genre: Non spécifié


Problème avec ma chatte depuis l'arrivée d'un chaton

par Lilie » Mardi 24 Octobre 2017 12:57

A part la forcer à rester un peu enfermée à l'intérieur, et encore je ne sais pas si cela arrangera les choses, je ne vois pas.
Les chats sont très territoriaux et aime avoir leur petit coin.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 316
Sujets: 7
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 19:27
Localisation: Vaucluse
Genre: Femme

Problème avec ma chatte depuis l'arrivée d'un chaton

par Angelique3369 » Mardi 24 Octobre 2017 13:02

Merci pour votre reponse
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 24 Octobre 2017 10:37
Genre: Non spécifié

Problème avec ma chatte depuis l'arrivée d'un chaton

par zara » Mardi 24 Octobre 2017 14:51

Visiblement la minette revient bien quand-même à la maison ,donc pas de souci qu'elle quitte le domicile !
Sachant cela,il ne faut pas la forcer à rester !Mais il me semble qu'elle a déjà fait des progrès,puisqu'elle ne souffle plus !
Il faudrait qu'elle puisse voir le chaton ,le sentir parce-que ,pour elle ,c'est une énigme !
Surtout,câlinez-là,donnez-lui de bonnes choses à manger, pour qu'elle se sente toujours chez elle !
Avec le temps,ça devrait s'améliorer !
Tenez-nous au courant de l'évolution .....merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Problème avec ma chatte depuis l'arrivée d'un chaton

par Angelique3369 » Mardi 24 Octobre 2017 15:23

Merci beaucoup pour vos conseils .
Je vais essayer de lui montrer le chaton mais j'ai un peu peur j'avoue. Je vous dirai ce qu'il en est
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 24 Octobre 2017 10:37
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités