Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous effectuez des sauvetages de chats et chatons ? Vous voulez en parler ou vous recherchez de l'aide, des conseils ? racontez-nous dans cette rubrique

Sauvetage chat sauvage

par yacapu » Mercredi 24 Janvier 2018 20:19

Bonsoir oh je vois que j'ai énormément de retard sur ce post. Alors casquette à fini par re gagner le centre du village où j'habite. Elle a d'abord rejoint d'autres chats sauvage qui son nourrit par une dame derrière chez moi, puis elle sait grouper aux chats de ma voisine Isabelle. Et elle est arrivée chez moi, je les nourrit plusieurs jours puis elle a commencé par approcher plus, elle a beaucoup maigri, j'ai réussi à gagné sa confiance pour qu'elle mange en la présence et je les piégée avec haut de cage à lapin. Je les installer caravane, pris rendez-vous véto, test fiv felv négatif, on la revermifuger. Elle a eu traitement antibio car elle a gene respiratoire. Traitement terminé pas vraiment de mieux, j'ai recontacter véto qui m'a dit que c'est des séquelles que ça restera. J'ai fini par lui mettre kriquette avec elle pour pas qu'elle se sente seule. Les beaux jours sont arrivées, j'ai fais un accès de sorti pour qu'elles puissent se dégourdir elles sont restées ensemble même libre. Casquette un soir son ventre à gonflé, j'ai vite pris rdv véto le lendemain, la véto pensée à une pif, j'ai pas voulu la laisser partir et heureusement car casquette est toujours là si vraiment c'était la pif elle serait partie depuis bien longtemps. Le stress avec Yéti lui a re provoquer gene respiratoire, l'antibiotique qu'elle a eu en injection lui a fait vraiment du bien, elle respire mieux et mange beaucoup mieux. Depuis je les installer maisonnette chambre réglisse et Cie et aujourd'hui ça été la rencontre, tout ce passe plutôt bien, quelques baffes on été échanger mes rien de bien méchant. Suis même surprise casquette à elle même mit une claque à smoky et lui ne répond pas plus que ça. Voici une vidéo
https://youtu.be/gXVjSC58Ba4
Et celle où casquette met la baffe à smoky
https://youtu.be/KKc3fuCUPjI
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme


Sauvetage chat sauvage

par yacapu » Vendredi 11 Mai 2018 21:50

Image

Image
Tout ce passe très bien entre eux

??
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Sauvetage chat sauvage

par yacapu » Jeudi 27 Septembre 2018 17:30

Bonsoir ce matin, j'ai conduis casquette chez ma veto car elle mangée plus :cry: et ce matin sa bouche été pleine de pue :cry:

IMG_20180926_175503.jpg

Verdict c'est tumorale, pleins de tumeurs mâchoires du fond :cry: elle souffre on a pris la décision de l'aidez à partir :cry:
Casquette tu es arrivée chez moi pour plus vivre dans les rues d'Arras où on te savait en danger. Tu es resté un an à l'hangar, puis tu as décidée de revenir chez moi, tu as trouvée la route toute seule ton copain lui est resté à l'hangar. J'ai fini par gagnée casiment ta confiance, tu as décidée de rentrée à la maison et tu n'a plus voulu en ressortir. Tu n'accepter pas d'être touchée mes pour moi ce n'était pas un problème le principal était que tu te sente bien et en sécurité. Je suis désolée de pas avoir pu t'offrir une plus longue vie avec nous. Malheureusement, la vie a la rue ne t'a pas aidez vous êtes des chats plus fragile et ce put... de crabe nous sommes impuissant face à lui ? repose en paix, je t'oublierai jamais ? tu rejoints Hubert, pépère, P'tit père, mystère, papillote, anibal, Alice tous des amours de chats ? à jamais dans mon ♥️

FB_IMG_1538061946823.jpg
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17319
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Sauvetage chat sauvage

par Hermione38 » Jeudi 27 Septembre 2018 17:50

Tu lui as offert de belles dernières années de vie et ça n'à pas de prix.

:chat8:


Au paradis des chats......
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 11:26
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 15 invités