Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215292 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110559 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110420 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Ma famille d'accueil
j'espère que je me trompe !!!
moi aussi je trouve que Opaline ça lui irait bien !
moi aussi je trouve que Opaline ça lui irait bien !

Ma famille d'accueil
Jingle à été en chaleur juste avant sa stérilisation, Mlle s'amuser a faire popo au sol juste devant son bac. Ha oui il faut vite un prénom pour son identification en o je trouve qu'il y a pas trop de prénoms top.
Merci de ne pas prendre mes photos!
Ma famille d'accueil
ça y est Daeri, la demoiselle est chez le veto....et toi tu es au lit pour récupérer le sommeil qui te manque....
alors quel nom as-tu donné au véto ?
alors quel nom as-tu donné au véto ?

Ma famille d'accueil
Je n'ai pas pu lire vos messages cet après-midi et j'ai choisi, un peu à la va-vite, Odyssey quand je l'ai déposée tout à l'heure. Je dois appeler demain en début d'après-midi pour savoir à quelle heure je peux aller la chercher, sachant que s'ils le jugent préférable, ils préfèrent la garder une nuit de plus gratuitement. Le cabinet m'a fait très bonne impression.. Ils semblent avoir beaucoup de coeur.
l'asv pensait que sa cicatrice pourrait correspondre à une intervention orthopédique. C'est justement la spécialité de la véto qui regardera demain et donnera son avis.
l'asv pensait que sa cicatrice pourrait correspondre à une intervention orthopédique. C'est justement la spécialité de la véto qui regardera demain et donnera son avis.

Ma famille d'accueil
c'est joli aussi comme nom !
je suis curieuse de savoir ce que va dire la veto !
ce n'est pas la clinique vétérinaire où tu vas pour tes chats ?
je suis curieuse de savoir ce que va dire la veto !
ce n'est pas la clinique vétérinaire où tu vas pour tes chats ?

Ma famille d'accueil
Non, c'est une deuxième clinique qui a également un accord avec l'association. Je pense qu'on m'a dit de prendre rendez-vous là car il y avait possibilité d'une intervention plus rapide. L'assistante m'a bien expliqué que pour les chats, il n'y avait aucun problème pour faire la stérilisation durant les chaleurs, pour eux le risque n'était pas augmenté.
J'ai hâte également d'avoir des nouvelles demain !
J'ai hâte également d'avoir des nouvelles demain !

Ma famille d'accueil
Bonsoir oh jolie, je les pas vu dans la liste il me semble. Vivement demain effectivement qu'on sache pour sa cicatrice, mes si elle a subit une tels intervention je comprends pas que personne ne les rechercher.
Ma famille d'accueil
Merci pour votre soutien
Yacapu, c'est ce que je me dit aussi. Quand on l'a trouvé, j'étais si sûr de trouver rapidement sa famille. j'étais même sûr que pour la première fois, j'étais tombé sur un chat pucé. Tu parles..
Si tous les chats étaient identifiés, ce serait tellement plus simple !

Yacapu, c'est ce que je me dit aussi. Quand on l'a trouvé, j'étais si sûr de trouver rapidement sa famille. j'étais même sûr que pour la première fois, j'étais tombé sur un chat pucé. Tu parles..

Ma famille d'accueil
tu sais même pucé les gens abandonnent regarde smoky et choupinette. Moi qui était contente quand le lecteur à trouvé puce et en faite ils avaient été abandonnés volontairement. Alors ta nuit ?Daeri a écrit:Merci pour votre soutien![]()
Ma famille d'accueil
Ah oui ! mais au moin tu es fixée, tu ne t'inquiète plus et tu ne culpabilises plus de peut-être mettre à l'adoption (ou garder) un chat que quelqu'un recherche.
Je ne sais plus si je vous ai dit mais j'ai un lecteur de puce maintenant. Acheté environ 50 € et c'est le même qu'avait le véto.
Complète
Je ne sais plus si je vous ai dit mais j'ai un lecteur de puce maintenant. Acheté environ 50 € et c'est le même qu'avait le véto.
yacapu a écrit: Alors ta nuit ?
Complète

Ma famille d'accueil
Celui-ci : le prix varie parfois un peu, j'ai profité d'une baisse de prix pour sauter le pas : https://www.amazon.fr/Pet-Technology-St ... B00DS6EL8K

Ma famille d'accueil
Voilà, Odyssey est rentrée à la maison ! Tout s'est bien passé. Elle est déjà bien remise, je dois juste faire attention à ce qu'elle ne mange pas trop et vérifier qu'elle ne lèche pas ses fils. Il y a une sorte de pansement en spray dessus. Elle ne tombe pas du tout, se déplace très bien.
Concernant la plaie... Je ne vous ait pas dit mais l'asv m'avait dit que 3 personnes avaient appelé pour signaler la découverte d'un chat avec la même cicatrice. Au début, lors du deuxième signalement elle a d'abord pensé que c'était le même chat mais non. La véto l'a donc examinée et elle est convaincue qu'il s'agit d'une blessure due à un collet. D'où la zone sans poil bien nette. Voilà donc qui pose beaucoup de questions.. Les 3 signalements la même semaine.. Est-ce une personne mal intentionnée ? quelqu'un qui a mis des pièges pour attraper les renards (il y en a à Brest, même vers le centre-ville) ? Est-ce que la petite s'est libérée toute seule ?
Mon imagination tourne un peu trop librement et me met en colère. Je vais d'abord en parler en privé avec une personne de l'asso mais s'il y a des chats enlevés au collet il faut que les riverains le sachent.
Concernant la plaie... Je ne vous ait pas dit mais l'asv m'avait dit que 3 personnes avaient appelé pour signaler la découverte d'un chat avec la même cicatrice. Au début, lors du deuxième signalement elle a d'abord pensé que c'était le même chat mais non. La véto l'a donc examinée et elle est convaincue qu'il s'agit d'une blessure due à un collet. D'où la zone sans poil bien nette. Voilà donc qui pose beaucoup de questions.. Les 3 signalements la même semaine.. Est-ce une personne mal intentionnée ? quelqu'un qui a mis des pièges pour attraper les renards (il y en a à Brest, même vers le centre-ville) ? Est-ce que la petite s'est libérée toute seule ?
Mon imagination tourne un peu trop librement et me met en colère. Je vais d'abord en parler en privé avec une personne de l'asso mais s'il y a des chats enlevés au collet il faut que les riverains le sachent.

Ma famille d'accueil
oh la la ! c'est terrible !!!
je me souviens quand j'etais enfant, notre chatta était revenue avec un bout de queue en moins, le veto était certains que sa queueu avait été prise dans un piege et que le chat a réussi à se dégager...laissant le bout de la queue dans le piege !!!
ici aussi il y a des renards qui viennent en ville....c'est courant....mais ça peut-être aussi quelqu'un qui veut se débarasser des chats incognito ou qui prend plaisir à les pieger puis les relache ensuite si trois autres chats ont été signalés ! la bétise humaine n'a de tout façon pas de limite helas !
je me souviens quand j'etais enfant, notre chatta était revenue avec un bout de queue en moins, le veto était certains que sa queueu avait été prise dans un piege et que le chat a réussi à se dégager...laissant le bout de la queue dans le piege !!!
ici aussi il y a des renards qui viennent en ville....c'est courant....mais ça peut-être aussi quelqu'un qui veut se débarasser des chats incognito ou qui prend plaisir à les pieger puis les relache ensuite si trois autres chats ont été signalés ! la bétise humaine n'a de tout façon pas de limite helas !

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mission Famille d'accueil
dans Famille d'accueil pour chats - 521
- 30314
- par cathiouche
Vendredi 13 Janvier 2017 18:46
- Mission Famille d'accueil
-
- recherche famille d'accueil
dans Sauvetages chats et chatons - 5