Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Crottes de mon chat à côté de la litière

par Daeri » Jeudi 01 Mars 2018 20:27

Content de lire que ça se passe mieux avec Kael, même s'il a fallu en passer par une rupture :siffle: (bon j'imagine bien que cela n'a rien à voir)

Quand on a des chats, on apprend à vivre avec les poils ! On réfléchit à deux fois avant de prendre un vêtement noir par exemple :P
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme


Crottes de mon chat à côté de la litière

par raffie » Lundi 05 Mars 2018 13:48

Contente de voir que Kaël va mieux
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Crottes de mon chat à côté de la litière

par Symbiose » Mardi 06 Mars 2018 14:34

Hahaha vous me faites rire :laugh:

Daeri --> je porte beaucoup de noir, après j'ai peu de matières qui gardent les poils et ça ne me gêne pas trop.


Je fréquente quelqu'un actuellement, il m'a proposé de prendre Kael chez lui, quand je lui ai parlé des poils, il m'a dit : "j'ai un aspirateur et de l'huile de coude". Il vient même de lui acheter des friandises, je crois qu'il essaie d'acheter l'amour de mon chat pour avoir le mien :mrgreen:

Sinon oui, la rupture c'était le mieux à faire. Kael passera toujours avant un garçon !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 14:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Crottes de mon chat à côté de la litière

par raffie » Mardi 06 Mars 2018 15:50

Symbiose a écrit:Je fréquente quelqu'un actuellement, il m'a proposé de prendre Kael chez lui, quand je lui ai parlé des poils, il m'a dit : "j'ai un aspirateur et de l'huile de coude". Il vient même de lui acheter des friandises, je crois qu'il essaie d'acheter l'amour de mon chat pour avoir le mien :mrgreen:


Ah acheter l'amour du chat c'est une bonne tactique de drague :laugh: :siffle: et c'est un bon moyen de le tester !! (c'est ce que j'ai fait avec le mien sinon c'était la porte :siffle: :::biggrin::: )
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 39 invités