Daeri, quand je parle de sa "culpabilité" c'est juste que je suis énervée, il le recouvre, c'est quand même un signe de propreté. (C'était pour dire "tu es coupable de faire à côté, sale chat

)
Pas de coloc, pas de chien, pas d'autre animal. J'ai un nouveau copain depuis 2 mois, mais il n'est venu que 2 fois chez moi. Et Kael n'a pas le droit de sortir.
Je ne comprends pas, chez ma mère il est propre, c'est chez moi qu'il fait ça.
Pour la litière, c'est la même depuis +3 ans. C'est une grande litière, il ne fait pas à côté parce que ses fesses débordent, il se met carrément sur le tapis pour le faire. Il ne le fait pas tous les jours d'ailleurs, hier il ne l'a pas fait par exemple.
Je ne laisse plus la porte battante depuis des mois, pour qu'il ne se sente pas à l'étroit.
Ca ne peut pas être le déménagement, puisque j'ai pris la décision la semaine dernière Yacapu
C'est vrai que je sors plus, mais je n'ai pas envie d'arrêter de vivre pour mon chat. Il va falloir qu'il s'habitue, il m'arrive de ne pas rentrer le soir maintenant et je ne peux pas le prendre chez mon copain (il n'aime pas les poils)
J'ai rien tenté comme produit. Tous les jours, ou presque, je ramasse, je nettoie. Là je craque...