Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Comète, Holy et First Lady

par Lilie » Dimanche 20 Mai 2018 14:17

Bon ici c'est pas le top pour Comète. Après un semaine à vomir 2x jour à peu près 10h après la prise de repas, j'ai contacté le vétérinaire vendredi. Il m'a conseillé de donner du phosphalugel contre l'acidité que j'ai commencé hier, mais Comète a quand même vomi tôt le matin.
Je vais voir si ce soir vers 18 h il continue. Je m'inquiète car ce n'est pas de la bile qui laisserait penser à de l'acidité mais de la nourriture digérée...

Je ne sais pas si je vous avez mis la photo de First pour le premier avril:

20180401_093213.png
20180401_093213.png (215.44 Kio) Vu 298 fois
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 316
Sujets: 7
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 19:27
Localisation: Vaucluse
Genre: Femme


Comète, Holy et First Lady

par dominos » Lundi 21 Mai 2018 8:34

je comprends ton inquietude. deux vomissements chaque jour ça fait vraiment beaucoup !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Comète, Holy et First Lady

par LuSyMeOow » Lundi 21 Mai 2018 12:31

Oh mince, effectivement il y a de quoi être inquiet :/ j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre :console:
Trop marrante la photo avec le poisson, il n'a pas du rester coller bien longtemps j'imagine ^^
"Le Chat de hasard, c'est celui qui tombe sur votre route lorsque vous pouvez l'accueillir." :chat36: A.DUPEREY
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 290
Sujets: 5
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 05 Mai 2018 10:57
Localisation: NANTES
Genre: Femme

Comète, Holy et First Lady

par Lilie » Lundi 21 Mai 2018 13:13

LuSyMeOow a écrit:
Trop marrante la photo avec le poisson, il n'a pas du rester coller bien longtemps j'imagine ^^


Elle n'a rien dit ou rien senti. Il aurait pu rester quelques minutes je pense mdr
Elle a râlé quand je lui ai enlevé car même si je n'ai pas appuyé, deux trois poils sont venus (oups :s)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 316
Sujets: 7
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 19:27
Localisation: Vaucluse
Genre: Femme

Comète, Holy et First Lady

par LuSyMeOow » Lundi 21 Mai 2018 13:59

Lilie a écrit:
Elle n'a rien dit ou rien senti. Il aurait pu rester quelques minutes je pense mdr
Elle a râlé quand je lui ai enlevé car même si je n'ai pas appuyé, deux trois poils sont venus (oups :s)


Ah les filles et l'épilation ^^
"Le Chat de hasard, c'est celui qui tombe sur votre route lorsque vous pouvez l'accueillir." :chat36: A.DUPEREY
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 290
Sujets: 5
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 05 Mai 2018 10:57
Localisation: NANTES
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 357 invités