Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Fausse couche chatte - Afrique

par zara » Samedi 23 Septembre 2017 19:38

A-t-elle encore de l'asthme ?
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme


Fausse couche chatte - Afrique

par LolaTheCat » Samedi 23 Septembre 2017 20:03

Durant l'été, ma mère (qui s'en occuper désormais) l'a emmenée chez le vétérinaire, inquiète de ses crises d'asthme. Après un traitement antibiotique, les crises ont beaucoup diminué mais n'ont pas disparu... :? :?:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 182
Sujets: 5
Enregistré le: Mardi 08 Novembre 2016 17:37
Genre: Non spécifié

Fausse couche chatte - Afrique

par plume377 » Samedi 23 Septembre 2017 21:21

Ohhhhh, comme c'est gentil de passer nous donner des nouvelles !
Voilà la courageuse Minette qui coule des jours heureux dans la belle verdure normande.

Et la petite soeur de coeur de ma Shana qui est toute belle et heureuse aussi :lover: :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Fausse couche chatte - Afrique

par Lilie » Samedi 23 Septembre 2017 22:17

Pour une fois, j'ai lu toutes les pages de cette très belle histoire :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 316
Sujets: 7
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 19:27
Localisation: Vaucluse
Genre: Femme

Fausse couche chatte - Afrique

par raffie » Mercredi 27 Septembre 2017 12:59

Merci de passer nous donner des nouvelles de ta belle princesse qui profite bien de la Normandie :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Fausse couche chatte - Afrique

par zara » Dimanche 24 Juin 2018 20:22

Coucou Lola :D
Comment va la minette ? :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Fausse couche chatte - Afrique

par alicette » Vendredi 29 Novembre 2019 15:21

https://veterinairessansfrontieres.be/c ... s-faisons/


Je ne sais pas s'ils s'occupent d'animaux de compagnie.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 367
Sujets: 41
Enregistré le: Jeudi 19 Juillet 2018 17:45
Genre: Non spécifié

Fausse couche chatte - Afrique

par LolaTheCat » Vendredi 29 Novembre 2019 15:56

Coucou!

Vétérinaires sans Frontières travaille avec les services techniques nationaux de l'Elevage pour les campagnes de vaccination du bétail, les puits pastoraux...c'est une région avec beaucoup de pasteurs transhumants! Le but de leur travail est de faire en sorte que les humains survivent économiquement alors que le changement climatique et les conflits armés leur fait perdre le bétail, qui est leur seule richesse...

Les animaux de compagnie ne relèvent pas de leur mandat, malheureusement...mais en même temps c'est normal. Je doute que l'Union Européenne finance des programmes de vaccination des chats :roll:

Sinon, pour répondre à la question de 2018 (sorry!!), la Minette se porte comme un charme!
Je n'ai pas de photo sous la main, mais elle s'est adaptée à la Normandie et a développé un pelage très épais sur son corps tout menu, c'est marrant. Elle s'entend bien avec le matou des lieux (très content d'avoir de la compagnie), et ma mère en est gaga (la chatte dort sur son lit et mange des filets de cabillaud.... :laugh: )
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 182
Sujets: 5
Enregistré le: Mardi 08 Novembre 2016 17:37
Genre: Non spécifié

Fausse couche chatte - Afrique

par raffie » Vendredi 29 Novembre 2019 17:06

LolaTheCat a écrit:Sinon, pour répondre à la question de 2018 (sorry!!), la Minette se porte comme un charme!Je n'ai pas de photo sous la main, mais elle s'est adaptée à la Normandie et a développé un pelage très épais sur son corps tout menu, c'est marrant. Elle s'entend bien avec le matou des lieux (très content d'avoir de la compagnie), et ma mère en est gaga (la chatte dort sur son lit et mange des filets de cabillaud.... )


Merci pour les bonnes nouvelles

ta minette est vraiment gâtée c'est vraiment génial :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 91 invités