Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215292 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110558 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110420 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Précédente
![Image]()
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Merci pour les bonnes nouvelles
ta minette est vraiment gâtée c'est vraiment génial
Fausse couche chatte - Afrique
A-t-elle encore de l'asthme ?
Durant l'été, ma mère (qui s'en occuper désormais) l'a emmenée chez le vétérinaire, inquiète de ses crises d'asthme. Après un traitement antibiotique, les crises ont beaucoup diminué mais n'ont pas disparu...

Ohhhhh, comme c'est gentil de passer nous donner des nouvelles !
Voilà la courageuse Minette qui coule des jours heureux dans la belle verdure normande.
Et la petite soeur de coeur de ma Shana qui est toute belle et heureuse aussi

Voilà la courageuse Minette qui coule des jours heureux dans la belle verdure normande.
Et la petite soeur de coeur de ma Shana qui est toute belle et heureuse aussi

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Pour une fois, j'ai lu toutes les pages de cette très belle histoire 

Merci de passer nous donner des nouvelles de ta belle princesse qui profite bien de la Normandie 

Mes enfants, mes amours, ma vie
Coucou Lola
Comment va la minette ?

Comment va la minette ?

https://veterinairessansfrontieres.be/c ... s-faisons/
Je ne sais pas s'ils s'occupent d'animaux de compagnie.
Je ne sais pas s'ils s'occupent d'animaux de compagnie.
Coucou!
Vétérinaires sans Frontières travaille avec les services techniques nationaux de l'Elevage pour les campagnes de vaccination du bétail, les puits pastoraux...c'est une région avec beaucoup de pasteurs transhumants! Le but de leur travail est de faire en sorte que les humains survivent économiquement alors que le changement climatique et les conflits armés leur fait perdre le bétail, qui est leur seule richesse...
Les animaux de compagnie ne relèvent pas de leur mandat, malheureusement...mais en même temps c'est normal. Je doute que l'Union Européenne finance des programmes de vaccination des chats
Sinon, pour répondre à la question de 2018 (sorry!!), la Minette se porte comme un charme!
Je n'ai pas de photo sous la main, mais elle s'est adaptée à la Normandie et a développé un pelage très épais sur son corps tout menu, c'est marrant. Elle s'entend bien avec le matou des lieux (très content d'avoir de la compagnie), et ma mère en est gaga (la chatte dort sur son lit et mange des filets de cabillaud....
)
Vétérinaires sans Frontières travaille avec les services techniques nationaux de l'Elevage pour les campagnes de vaccination du bétail, les puits pastoraux...c'est une région avec beaucoup de pasteurs transhumants! Le but de leur travail est de faire en sorte que les humains survivent économiquement alors que le changement climatique et les conflits armés leur fait perdre le bétail, qui est leur seule richesse...
Les animaux de compagnie ne relèvent pas de leur mandat, malheureusement...mais en même temps c'est normal. Je doute que l'Union Européenne finance des programmes de vaccination des chats

Sinon, pour répondre à la question de 2018 (sorry!!), la Minette se porte comme un charme!
Je n'ai pas de photo sous la main, mais elle s'est adaptée à la Normandie et a développé un pelage très épais sur son corps tout menu, c'est marrant. Elle s'entend bien avec le matou des lieux (très content d'avoir de la compagnie), et ma mère en est gaga (la chatte dort sur son lit et mange des filets de cabillaud....

LolaTheCat a écrit:Sinon, pour répondre à la question de 2018 (sorry!!), la Minette se porte comme un charme!Je n'ai pas de photo sous la main, mais elle s'est adaptée à la Normandie et a développé un pelage très épais sur son corps tout menu, c'est marrant. Elle s'entend bien avec le matou des lieux (très content d'avoir de la compagnie), et ma mère en est gaga (la chatte dort sur son lit et mange des filets de cabillaud.... )
Merci pour les bonnes nouvelles
ta minette est vraiment gâtée c'est vraiment génial

Mes enfants, mes amours, ma vie
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Fausse couche chatte - Afrique
dans Santé féline - 488
- 32436
- par LolaTheCat
Mardi 08 Novembre 2016 18:53
- Fausse couche chatte - Afrique