dominos a écrit:chez moi aussi avec calinette les derniers temps je ne lui donnais que ce qu'elle aimait même si ce n'était pas bon pour sa santé….et je devais changer tous les 2-3 jours ! je devais être inventive !
parfois juste le fait de soupoudrer sa paté avec quelques croquettes la faisait manger !
zara a écrit:P'tite minette
Elle a mangé 50g de thon !!! C'est génial
Toute façon,si elle mange mieux,il y aura de plus en plus de ses crottes dans la litière !

Avanille a écrit:oui c est super bon signe ça !! 50 grammes c est bien !! l appétit va revenir tout seul ! (on attend plus que le vrai petit caca

!! )
c est clair que je suis bien d accord avec toi Dominos faut etre inventif moi la mienne je lui ai toujours donné toute sa vie que des croquettes et une petite cuillere de paté de soir pour l habituer à rentrer la nuit au moment de se coucher ( c était "LA Récompense")... et là je jongle entre les differentes sortes de nourritures qui pourraient lui donner envie ....
Et si tu mélangeais des miettes de thon avec des croquettes dans quelques jours Catbian tu penses que ça pourrait l attirer vers des croquettes ?
Alors elle va vers les croquettes en fait, mais en mange peu à cause de ses problèmes de gingivite car quand elle croque ça doit lui faire mal, j'ai testé en mouillant les croquettes aucun ne veut les manger dès qu'elles sont humides

de toute façon les croquettes doivent être aussi la (ou une des) cause de son inflammation de l'estomac, donc je vais devoir commencer le régime d'éviction une fois que ça ira mieux pour trouver des croquettes qui lui conviennent.
Aujourd'hui elle a mangé de la pâtée i/d ! En fait j'ai ouvert la conserve pour donner à Mushu mais la miss est venue et en a mangé aussi avec lui

pas beaucoup, mais elle en a mangé (j'ai pas pu vraiment peser la quantité). Et sinon en début d'apres midi elle n'arrêtait pas de me miauler dessus, mode j'ai faim, donc je lui propose du thon mais non.. en fait devinez quoi, et bien elle attendait que je la nourrisse à la sonde !!!

Madame s'est allongée sur son griffoir pour que je lui donne une ration de fortol, faut pas qu'elle s'y habitue trop quand même