zara a écrit:C'est quand-même plus facile de donner les cachets lorsqu'on est deux !
Elle se fait avoir la p'tite nénette
Tu penses qu'elle doit être contente d'avoir son cou libre ,en plus,il faisait si chaud !
Elle doit se sentir mieux .

Ah mais avant que je l’enmitoufle dans le plaid que ce soit seul, deux, ou même trois elle se laissait pas faire... c’est dingue comparé à son frère lui il a une confiance aveugle envers nous lol
Ah elle est contente de pouvoir se frotter le cou par terre
Avanille a écrit:quelle galere .... mais je suis bien contente en tous cas qu elle remange bien par elle meme ! as tu testé plusieurs point d eau sur son parcours habituel ? tu parlais pas d une fontaine a eau fut un temps je crois ( ou je confond) ? as tu testé au final ? ici je sais que son habitude etait de venir lecher la baignoire apres ma douche ... oui je sais c est un peu bizarre mais du coup je rince bien à chaque fois elle leche le fond d eau et lui laisse un gobelet rempli d eau dans ma baignoire et elle vient boire dedans ... idem dehors elle va boire dans l arrosoir qui entasse l eau de pluie parfois donc je lui laisse une gamelle d eau dehors à côté que je change tous les jours et elle boit dans ces deux gamelles là et jamais dans celle qui est a coté de ses croquettes dans la maison pourtant nettoyée et changée tous les jours .... va savoir pourquoi .... mais au moins je sais qu elle boit ....
Si si ils ont une fontaine à eau depuis fin mai ! Elle avait commencé par y aller quelques jours après les autres, pour les points d’eau à différents endroits j’avais essayé mais elle s’en fiche, bon de toute façon comme dit j’essaie de lui mélanger de l’eau à sa pâtée quand je la réchauffe pour qu’elle soit à température ambiante et comme la pâtée est déjà beaucoup d’humide ben je vais pas trop l’embêter mais je vais surveiller ^^
Avant on avait des récupérateurs d’eau sur la terrasse mais je sais plus pourquoi mon père les a enlevés mais tous les chats (les nôtres et ceux errants) venaient y boire, maintenant y’a des pots aussi dans lesquels il y a de l’eau de pluie. Elle a interdiction d’aller dehors de toute façon pour le moment... pas envie qu’elle mange un truc qui lui provoque une rechute :/ avec la chaleur elle pourrait même pas se purger avec de l’herbe car l’herbe du jardin est desséchée aussi ... la dernière fois son frère en avait avalé et il m’a fait un gros vomito poils/herbe jaune (bon appétit)

du coup il en mange plus non plus et c’est pour ça que j’avais voulu acheter un pot à jardiland pour lui mettre à l’intérieur mais ils en avaient plus...
Elle a mangé une conserve entière de a/d aujourd’hui
Et elle a encore faim je crois car elle arrête pas de me miauler dessus au moment même où j’écris ce message