Bon je pense que ce n’est pas une rechute de sa pancréatite. A tête reposée (ce matin et début d’après midi c’eyait Pas du tout le cas) j’en viens à la conclusion que ça doit être ses dents/gencives qui lui provoquent un mal.
En fait comme dit hier encore elle prenait la pâtée i/d mais en petite quantité... Dimanche et lundi elle a du manger des croquettes (même si friables) car je n’avais plus de pâtée i/d, je pense que quand elle a croqué dans une ça a peut être réveillé une douleur...
En faisant le bilan de ce jour :
- j’ai comparé la consistence de a/d vs i/d, la à/d est complètement lisse, pas un morceau, alors que la i/d on trouve des petits morceaux dedans.
- quand ce matin elle a essayé de prendre d’elle même la i/d au début elle a recraché à peine elle a lapé dedans, et idem quand je lui ai mis à la commissure, pareil pour la crevette elle en avait vraiment envie mais dès qu’elle a essayé de la mâcher c’etait impossible.
- la cortisone la fois passée avait été injectée pour durer sur un mois, en comprimé une fois arrêté ben ça fait plus effet tout simplement... donc la cortisone a soulagé les deux pathologies mais maintenant qu’elle n’en a plus...
Donc je vais toujours téléphoner demain pour expliquer et avoir un rdv pour voir si on fait un détartrage, je voulais attendre que son état soit meilleur pour pas lui faire de suite après son arrêt de traitement mais je crois que la elle peut plus y échapper... et/ou voir si je peux redonner la cortisone si je vois qu’elle commence plus à manger..
Aujourd’hui je lui donne l’a/d même si c’est pas bon au moins elle mange quelque chose, comme dit vaut mieux qu’elle mange quelque chose de mauvais que rien du tout

Pff ça me fait tellement mal pour elle !! Une fois qu’un truc va mieux voilà qu’il y a encore quelque chose d’autre qui va pas...