Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219778 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215823 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138666 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120877 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118702 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111032 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110909 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110742 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105429 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
Mon chaton miaule derrière les portes fermées
Bonjour,
J'ai une petite chatonne de 3 mois qui miaule systématiquement derrière une porte fermée.
Par exemple le matin, quand je me lève, je vais à la salle de bain et quand la porte est fermée (qu'elle soit avec moi ou non), elle miaule.
Vous savez pourquoi ?
J'ai une petite chatonne de 3 mois qui miaule systématiquement derrière une porte fermée.
Par exemple le matin, quand je me lève, je vais à la salle de bain et quand la porte est fermée (qu'elle soit avec moi ou non), elle miaule.
Vous savez pourquoi ?
Bonjour,
A ma connaissance tous les chats détestent les portes fermées! Elle est petite, elle devrait s'habituer.
Les chats que j'ai eus ont tous miaulé derrière une porte fermée. Ca va toujours mieux quand ils savent ce qu'il y a derrière. Maintenant, vu que j'ai vu que tu viens de la recueillir, c'est sûrement plus sage de la mettre à l'isolement en attendant la consult du veto la semaine prochaine.
Attends de voir d'autres avis.
Caresses à ta minette
A ma connaissance tous les chats détestent les portes fermées! Elle est petite, elle devrait s'habituer.
Les chats que j'ai eus ont tous miaulé derrière une porte fermée. Ca va toujours mieux quand ils savent ce qu'il y a derrière. Maintenant, vu que j'ai vu que tu viens de la recueillir, c'est sûrement plus sage de la mettre à l'isolement en attendant la consult du veto la semaine prochaine.
Attends de voir d'autres avis.
Caresses à ta minette
Coucou !
Tu sais, ma petite chatonne de 3 mois (à peine, car ses anciens maîtres tenaient particulièrement à s'en débarrasser car leur gros mâle de toujours le mettait en danger...) également, est exactement pareille !
Quand je vais aux toilettes, elle miaule derrière la porte fermée. Si je lui entrouvre la porte, elle rentre, se met à mes pieds, et quand je referme la porte, pour conserver mon intimité d'humain, elle se remet à miauler devant pour re sortir.
J'ai l'impression que les chatons de cet âge, en plus d'être super dépendant affectifs sont claustrophobes
..
Tu sais, ma petite chatonne de 3 mois (à peine, car ses anciens maîtres tenaient particulièrement à s'en débarrasser car leur gros mâle de toujours le mettait en danger...) également, est exactement pareille !
Quand je vais aux toilettes, elle miaule derrière la porte fermée. Si je lui entrouvre la porte, elle rentre, se met à mes pieds, et quand je referme la porte, pour conserver mon intimité d'humain, elle se remet à miauler devant pour re sortir.

J'ai l'impression que les chatons de cet âge, en plus d'être super dépendant affectifs sont claustrophobes

3 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chaton miaule derrière les portes fermées
dans Psychologie féline / Éducation féline - 2
- 2868
- par aurelivia2911
Vendredi 31 Août 2018 10:22
- Mon chaton miaule derrière les portes fermées
-