Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Mon chaton miaule derrière les portes fermées

par aurelivia2911 » Vendredi 31 Août 2018 10:22

Bonjour,

J'ai une petite chatonne de 3 mois qui miaule systématiquement derrière une porte fermée.
Par exemple le matin, quand je me lève, je vais à la salle de bain et quand la porte est fermée (qu'elle soit avec moi ou non), elle miaule.
Vous savez pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 3
Enregistré le: Vendredi 31 Août 2018 10:09
Genre: Non spécifié


Mon chaton miaule derrière les portes fermées

par Croquettes92 » Vendredi 31 Août 2018 11:41

Bonjour,

A ma connaissance tous les chats détestent les portes fermées! Elle est petite, elle devrait s'habituer.
Les chats que j'ai eus ont tous miaulé derrière une porte fermée. Ca va toujours mieux quand ils savent ce qu'il y a derrière. Maintenant, vu que j'ai vu que tu viens de la recueillir, c'est sûrement plus sage de la mettre à l'isolement en attendant la consult du veto la semaine prochaine.
Attends de voir d'autres avis.
Caresses à ta minette
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 11:16
Genre: Femme

Mon chaton miaule derrière les portes fermées

par Jessicat » Mercredi 07 Novembre 2018 11:20

Coucou !

Tu sais, ma petite chatonne de 3 mois (à peine, car ses anciens maîtres tenaient particulièrement à s'en débarrasser car leur gros mâle de toujours le mettait en danger...) également, est exactement pareille !

Quand je vais aux toilettes, elle miaule derrière la porte fermée. Si je lui entrouvre la porte, elle rentre, se met à mes pieds, et quand je referme la porte, pour conserver mon intimité d'humain, elle se remet à miauler devant pour re sortir. :shock:

J'ai l'impression que les chatons de cet âge, en plus d'être super dépendant affectifs sont claustrophobes :lol: ..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 66
Sujets: 10
Enregistré le: Vendredi 02 Novembre 2018 1:07
Genre: Non spécifié




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités