oki je mettrai des photos ce soir
Calista je suis allée la chercher pres de Liege. j'ai en effet entendu de mauvais echos des élevages belges, et mon éleveuse aussi m'a dit qu'elle etait degoutée car à cause d'un élevage qui a été fermé pour coriza et autres maladies en Belgique, ils ont maintenant tous mauvaises réput. mais eux c'est un tout petit truc familial, les chats vivent avec eux partout dans la maison. ils etaient tous pres du feu quand je suis arrivée.

plein de bébés trop choux j'étais gaga !!!! y'avait des petits bleus / lilac et des golden comme Douchka.
je pense qu'il y a aussi une histoire de prix psychologique car c'est beaucoup moins cher en Belgique (je savais meme pas quand jy suis allée, je m'attendais à payer 800/1000 euros), donc peut etre que les gens pensent que c'est de la moins bonne 'qualité'

j'ai l'impression de parler de patates là !!
en + ,elle a fait le test du coronavirus pour Douchka comme je suis parano maintenant, et elle me l'a meme pas fait payer alors que j'insistais. c'est sympa je trouve.
elle m'a raconté ses mesaventures avec les éleveuses francaises, j'ai eu vraiment l'impression que c'était un monde bizarre et malsain, tout le monde se tire dans les pates et se jalouse, ca m'a fait penser à mon milieu en fait, la finance de marché lol
bisous