|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212169 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135924 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117400 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108357 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108307 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104875 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104124 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Je me suis trompée dans les marques ! C’est catz finefood purrCroquettes92 a écrit:Contente qu'il y ai un mieux.
La mienne a finalement reçu 10j plein de petphos pelage et j'ai dû stopper. Ce fut bénéfique sur sa perte de poils. Les pellicules,..c'est plus litigieux.
arf moi aussi je dois lui remettre une pipette de stronghold et...j'arrive pas à lui faire sa raie pour bien mettre le produit donc pas pu la mettre aujourd'hui. Je galère à chaque fois..
ah bon Feringa fait du kangourou maintenant t'es sûre??Espérons que les purizon lui plairont (par contre j'ai lu que ça a tendance à constiper certains chats à voir)
Croquettes92 a écrit:Ma pipette de stronghold n'est pas que préventive. Je trouve des crottes de puces sur ses couchages. Je crois une puce morte ce matin sur mon oreiller...sympa![]()
Elle s'est à nouveau gratté plus et depuis c'est en dents de scie. Donc pellicules ou oeufs de puces ou encore pellicules car peau irritée dû aux puces + reaction allergique aux rc fibres ?
Croquettes92 a écrit:Aïe !
Ca te fait 1 mois de traitement là?
La mienne en a toujours mais beaucoup moins. Je pense que pour reglisse les péliculles sont dues à la présence de puces. Je ne les vois pas mais trouve quelques crottes de puces sur ses lieux de couchage. Et toujours quelques grattages. Elle est pourtant traitée au stronghold. Bon c'est pas une invasion non plus mais j'aimerais qu'elle soit enfin débarrassée.
Sur le couchage de Nala as tu essayé de mettre un linge très clair pour voir s'il y a des crottes de puces?
Croquettes92 a écrit:Elle ne se gratte que depuis son collier? Les pellicules sont arrivées à ce moment là?
De mon côté vu qu'elle se gratte beaucoup (moins depuis traitement cortisone qui est fini) la veto m'a dit pour les pellicules (sans que je lui en parle) qu'elles viennent du fait de ses démangeaisons