Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

L'histoire de mes bébés

par Marie75 » Lundi 22 Avril 2019 22:27

Mon ptit Oréo, je l'ai récupéré abandonné dans un parking au 3ème sous-sol du bâtiment où j'habitais il y a environ 6 ans, et j'ai mis plus d'un mois à essayer de l'attraper en passant une bonne partie de mes soirée assise dans le parking avec cage et à manger à l'intérieur, attendant que le petit bébé tout noir s'approche, ça n'a pas été simple. Ce ptit bébé est très craintif, à une peur bleue des humains. Je me demande bien ce qu'il lui est arrivé pour être comme ça. En tout cas ça fait à peu près 3 ans que je peux l'approcher, enfin disons plutôt qu'il monte sur mes genoux et/ou sur mon lit pour avoir des câlins, mais il est toujours très craintif, impossible de le porter...

Ma mystie, jolie minette princesse de 12 ans, je l'ai récupéré chez une amie de mes filles dont la chatte venait d'avoir des petits, dont ma Mystie. Elle est super cool (voire trop ;) ), et ne fait que manger et dormir. Toujours très sage mais pas très câline, disons qu'on peut la porter et la caresser sans soucis, mais elle en a vite marre et ne monte jamais sur nous pour des câlins, c'est toujours à nous de nous déplacer... Ah la la c'est vraiment une princesse.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 5
Enregistré le: Lundi 22 Avril 2019 21:30
Genre: Non spécifié


L'histoire de mes bébés

par Chef » Mardi 23 Avril 2019 9:41

:HELLO:

Merci pour de nous raconter l'histoire de vos 2 chats et bravo pour le sauvetage d'Oréo, c'est toujours un chat de moins dans la rue :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22989
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

L'histoire de mes bébés

par dominos » Mercredi 24 Avril 2019 8:22

c'est toujours agréable et cela fait chaud au cœur de lire l'histoire de sauvetages !
ces deux chats ont eu de la chance de croiser votre chemin !
vous avez une petite photo de vos deux boules de poils ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

L'histoire de mes bébés

par Callisto » Mercredi 24 Avril 2019 19:56

Très jolies histoires, surtout celle d'Oréo. Il s'est finalement laissé attrapé facilement ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 19:08
Genre: Femme

L'histoire de mes bébés

par Marie75 » Mercredi 08 Mai 2019 12:26

dominos a écrit:c'est toujours agréable et cela fait chaud au cœur de lire l'histoire de sauvetages !
ces deux chats ont eu de la chance de croiser votre chemin !
vous avez une petite photo de vos deux boules de poils ?


Bonjour, oui voici
Ma Mystie c'est la grise, et Oréo et tout noir avec une petite tâche blanche. Aujourd'hui Oréo a des souci de santé et son poil n'est plus du tout le même (j'ai posté un long message explicatif)
Bonne journée
Marie
Fichiers joints
20190422_215345.jpg
20190422_215345.jpg (175.69 Kio) Vu 729 fois
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 5
Enregistré le: Lundi 22 Avril 2019 21:30
Genre: Non spécifié

L'histoire de mes bébés

par Marie75 » Mercredi 08 Mai 2019 12:31

Callisto a écrit:Très jolies histoires, surtout celle d'Oréo. Il s'est finalement laissé attrapé facilement ? :D


Oh non pas du tout. Un soir il est entré dans la cage dans laquelle il y avait de la nourriture, mais vu que j'avais mal coincé la petite porte de la cage, aussitôt qu'il a senti le piège il a réussi avec sa petite force nerveuse à l'ouvrir (j'ai mal maintenu la porte).

Du coup rebelote, plusieurs soirées passées assise sur une couverture, attendant que le chaton veuille bien recommencer et entrer dans la cage "piégée". Et au bout d'un bon mois d'attente, il y est de nouveau entré et là je n'ai pas fait la même erreur, j'ai très bien maintenu la porte de la cage jusque la fermer.. Et voilà, on est monté à la maison.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 14
Sujets: 5
Enregistré le: Lundi 22 Avril 2019 21:30
Genre: Non spécifié

L'histoire de mes bébés

par raffie » Jeudi 30 Mai 2019 17:01

magnifique histoire pour tes loulous pour Oréo tu as eu une sacré patiente

ils sont tout les 2 magnifiques vivement la suite :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités