Croquettes92 a écrit: Je comprends ton choc. Je pense qu'il faudrait que tu recontactes la veto pour savoir exactement ce qu'il en est pour ton Boubou. As tu eu un compte rendu? A la fois, ça peut être aussi "une chance" car c'est quelque chose qui serait passé inaperçu autrement sans l'écho et qui a pu être découvert fortuitement...
pour sa rate c'est moi qui est pas compris le mot exact par rapport à sa rate et ce n'est pas cancéreux mais oui je peux lui redemander exactement ce que c'est.
oui c'est tout à fais ça c'est une chance d'y être aller hier matin et que la véto soit passé par hasard sur la rate surtout que j'avoue à la base je ne voulais pas y aller car pour moi boubou "allait bien" c'est ma meilleure amie qui m'a dis si si vas y n'annule pas il faut faire un contrôle tu lui demande ça ça ça. du coup toutes les questions que je voulais poser je ne les ai pas poser car les réponses sont dans les examens
la véto m'a donné les échographies je vais faire un dossier "médical" boubou (comme j'ai fais pour Olive) que je prendrais à chaque fois que je pars avec eux
Croquettes92 a écrit:Par contre j'avoue ne pas comprendre pourquoi elle ne le passe pas complètement à l'urinary pour son "sable" sans rien garder d'autre?
Oui tu as entièrement raison le hic elle ne veut pas que Olive en mange et elle sait que olive en piquera même si pour quelques mois elle en mange un peu et donc de mélangé avec du almo stérilisé (elle préfère cette marque au RC) qui est appétant les RC S/O sont plus forte que les autres il y a de l'acide je ne sais trop quoi et pour olive qui n'a rien c'est pas top même si elle en mange un peu pas grave sauf si je me trompe mais c'est ce que j'ai compris
Croquettes92 a écrit:Aller Raphie, Boubou, courage. Et Olive laisse le un peu tranquille. Boubou a pu manger correctement ce matin?
Boubou a mangé un peu je lui ai mis la gamelle devant lui et il a mangé avec appetit mais pas tout je pense qui'il a du mangé des croquettes cette nuit (j'ai le sommeil lourd)
Olive m'agace là ce matin olive a foncé dessus sur bous alors qu'avant elle ne le faisait pas elle faisait que craché du coup boubou a eu peur
Olive plus elle prend de l'âge plus elle est agressive avec boubou quand il revient du véto je me pose la question lorsqu'il va se faire opérer parce que là il n'aura vraiment pas de ça bien au contraire il aura besoin qu'elle soit à ses petiis soins
Merci Croquettes92