Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par Daeri » Samedi 26 Octobre 2019 20:43

La situation est difficile pour toi, d'autant qu'il peut être compliqué de devoir faire de la place pour les animaux quand il y a problèmes humains aussi importants. Tu as tout mon soutien.

Malgré cela les photos que tu nous offres sont toujours aussi belles ::lover::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par Cascadeuz » Samedi 26 Octobre 2019 20:49

Merci beaucoup pour votre soutien !

Je vais plusieurs fois par jour sur Pet Alert 34. Nous ne pouvons nous résoudre à ne plus espérer.
Si par malheur nous fermons toutes les baies vitrées dans la maison, nous sommes angoissés à l'idée que Kiwi pourrait revenir et trouver porte close. Du coup nous laissons h24 ouvert au cas où...
Et dès que nois revenons à la maison nous nous confrontons à la deception de ne pas la voir revenue dans son pouf...

Dès qu'un détail nous fait encore plus penser à elle c'est la déprime. Bref, parfois le destin est nul ::(:

Bien-sûr vous serez les 1ers avertis si notre petite Kiwi venait à rentrer un jour !

Quant à Mozart, ce serait un souci de plus (chaque loulou = beaucoup de souci) mais une dose d'amour en plus. Il le mérite tellement ! ::coeur::
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

par Cascadeuz » Dimanche 27 Octobre 2019 8:27

Mon post devient un peu trop triste ces derniers temps... Voici donc un peu de gaité en ce dimanche matin avec une rafale de photos dans le désordre de mes loulous ::lover::

On peut voir l'embonpoint de Koddi sur certaines photos... Et je remarque aussi que Koddi et Lola ne sont jamais bien loin l'un de l'autre ^^

Bon dimanche à tous ! ::D:

1.jpg
1.jpg (176.13 Kio) Vu 1424 fois

2.jpg
2.jpg (164.12 Kio) Vu 1424 fois

4.jpg
4.jpg (144.6 Kio) Vu 1424 fois

5.jpg
5.jpg (237.52 Kio) Vu 1424 fois

6.jpg
6.jpg (216.52 Kio) Vu 1424 fois

7.jpg
7.jpg (229.25 Kio) Vu 1424 fois

8.jpg
8.jpg (176.17 Kio) Vu 1424 fois

9.jpg
9.jpg (229.98 Kio) Vu 1424 fois

10.jpg
10.jpg (181.48 Kio) Vu 1424 fois

11.jpg
11.jpg (329.51 Kio) Vu 1424 fois

12.jpg
12.jpg (117.78 Kio) Vu 1424 fois

13.jpg
13.jpg (198.48 Kio) Vu 1424 fois

14.jpg
14.jpg (258.92 Kio) Vu 1424 fois

15.jpg
15.jpg (208.6 Kio) Vu 1424 fois

16.jpg
16.jpg (116.16 Kio) Vu 1424 fois

17.jpg
17.jpg (117.71 Kio) Vu 1424 fois

18.jpg
18.jpg (181.2 Kio) Vu 1424 fois

19.jpg
19.jpg (152.18 Kio) Vu 1424 fois

20.jpg
20.jpg (153.95 Kio) Vu 1424 fois

21.jpg
21.jpg (255.58 Kio) Vu 1424 fois

22.jpg
22.jpg (133.48 Kio) Vu 1424 fois

23.jpg
23.jpg (121 Kio) Vu 1424 fois

24.jpg
24.jpg (131.79 Kio) Vu 1424 fois
http
25.jpg
25.jpg (130.93 Kio) Vu 1424 fois

26.jpg
26.jpg (176.73 Kio) Vu 1424 fois

27.jpg
27.jpg (221.05 Kio) Vu 1424 fois

28.jpg
28.jpg (224.68 Kio) Vu 1424 fois

29.jpg
29.jpg (159.4 Kio) Vu 1424 fois

30.jpg
30.jpg (166.48 Kio) Vu 1424 fois

32.jpg
32.jpg (250.09 Kio) Vu 1424 fois

31.jpg
31.jpg (216.72 Kio) Vu 1424 fois
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par raffie » Lundi 28 Octobre 2019 16:51

Cascadeuz a écrit:Merci beaucoup pour votre soutien !

Je vais plusieurs fois par jour sur Pet Alert 34. Nous ne pouvons nous résoudre à ne plus espérer.
Si par malheur nous fermons toutes les baies vitrées dans la maison, nous sommes angoissés à l'idée que Kiwi pourrait revenir et trouver porte close. Du coup nous laissons h24 ouvert au cas où...
Et dès que nois revenons à la maison nous nous confrontons à la deception de ne pas la voir revenue dans son pouf...

Dès qu'un détail nous fait encore plus penser à elle c'est la déprime. Bref, parfois le destin est nul ::(:

Bien-sûr vous serez les 1ers avertis si notre petite Kiwi venait à rentrer un jour !

Quant à Mozart, ce serait un souci de plus (chaque loulou = beaucoup de souci) mais une dose d'amour en plus. Il le mérite tellement ! ::coeur::

je suis de cœur avec toi et ton mari dans cette période difficile et j'espère de tout cœur que Kiwi vous fera une très bonne surprise en revenant

en tout cas les photos sont toujours aussi belle
J'adore les photos de Lola sont toujours aussi sympa avec ses poses extravagantes
Khoddi est toujours aussi mignon et charmeur
Mozart quelle beauté
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Cascadeuz » Mercredi 30 Octobre 2019 13:01

Merci raffie ::):

Pour Mozart il nous fait un peu peur car il a pris beaucoup de poids ces dernières semaines...
Beau-papa est redescendu d'Allemagne hier, il devrait rester quelques semaines, du coup Mozart a enfin un peu de compagnie, mais il faudra par la suite qu'on le récupère rapidement car ce n'est pas bon pour lui de le laisser seul dans une maison (+ jardin) et ce n'est dans tous les cas pas une situation définitive.
Je pense qu'il compense beaucoup avec la nourriture... ::(:
Image

par Callisto » Mercredi 30 Octobre 2019 20:14

Dire que j''étais bien contente en voyant qu'il y avait des news ::mrgreen::

Je suis vraiment navrée pour ta belle-maman. On sait que la maladie ça peut tomber à n'importe quel moment, mais on est jamais vraiment prêt, ce n'est jamais le bon moment...bon courage à toi ::coeur::

Je suis doublement triste de voir que la petite Kiwi n'est toujours pas revenue. C'est tellement horrible de ne pas savoir...

Et le pauvre Mozart...ce qui me fait plaisir c'est qu'au moins avec vous il sera bien, suffit de voir les photos de Lola et Koddi ::lol::
Enfin, encore faut-il qu'ils arrivent à cohabiter et je sais trop bien combien s'est compliqué ::::confused::::
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par raffie » Jeudi 31 Octobre 2019 18:13

Cascadeuz a écrit:Merci raffie ::):

Pour Mozart il nous fait un peu peur car il a pris beaucoup de poids ces dernières semaines...
Beau-papa est redescendu d'Allemagne hier, il devrait rester quelques semaines, du coup Mozart a enfin un peu de compagnie, mais il faudra par la suite qu'on le récupère rapidement car ce n'est pas bon pour lui de le laisser seul dans une maison (+ jardin) et ce n'est dans tous les cas pas une situation définitive.
Je pense qu'il compense beaucoup avec la nourriture... ::(:

je suis de tout cœur avec vous pour ta belle mère et je suis d'accord avec toi sur le faite que Mozart compense tout ça par la nourriture

Bon courage à vous pour cette délicate situation

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Cascadeuz » Vendredi 08 Novembre 2019 18:17

Et bien voilà, demain sera un nouveau jour de chamboulement pour Mozart : il revient à la maison. Et ce coup-ci, il aura le droit de rentrer, puisque nous serons officiellement et définitivement sa famille.
Belle-maman nous a malheureusement quitté samedi dernier. Nous laissant "orphelins", tout comme cette boule de poils noire avec qui pourtant l'aventure avait si bien commencé ::(:
J'appréhende la cohabitation avec Koddi et Lola, mais j'ai espoir que l'équilibre se fasse naturellement pour le trio.

Quelques jolies photos de nos 3 boules de poils, histoire de retrouver un peu le sourire !

10.jpg
10.jpg (183.67 Kio) Vu 1353 fois

11.jpg
11.jpg (164.85 Kio) Vu 1353 fois

13.jpg
13.jpg (217.08 Kio) Vu 1353 fois

1.jpg
1.jpg (173.9 Kio) Vu 1353 fois

La dernière fois je prenais des photos le matin pour dire à mon mari comment Koddi était ingrat avec sa sœur en gardant la place du pacha et en la réduisant au tapis... ::roll::

6.jpg
6.jpg (162.55 Kio) Vu 1353 fois

12.jpg
12.jpg (224.27 Kio) Vu 1353 fois

Et puis quelques heures plus tard, Lola avait repris le dessus ::mrgreen:: ::mrgreen::

4.jpg
4.jpg (190.98 Kio) Vu 1353 fois

7.jpg
7.jpg (253.01 Kio) Vu 1353 fois

Et oui Koddi, les femmes au pouvoir !
Et les hommes au piquet ^^

1.jpg
1.jpg (165.23 Kio) Vu 1353 fois

Bon en réalité la vitre était ouverte, le temps que ce p'tit mec capte... ::lol::

1.jpg
1.jpg (150.89 Kio) Vu 1353 fois

Ils restent tout de même mignons ces deux là ::lover::

2.jpg
2.jpg (129.81 Kio) Vu 1353 fois

14.jpg
14.jpg (162.42 Kio) Vu 1353 fois

16.jpg
16.jpg (189.58 Kio) Vu 1353 fois

Après la gymnastique rythmique, le toilettage rythmique ^^

15.jpg
15.jpg (212.75 Kio) Vu 1353 fois

Cherchez l'intruE ::mrgreen::

8.jpg
8.jpg (143.03 Kio) Vu 1353 fois

Koddi, mon commis de cuisine toujours fidèle au poste (Koddi laisse le beurre stp !)

5.jpg
5.jpg (145 Kio) Vu 1353 fois

Sur ce, je vous laisse et vous dit à bientôt avec des nouvelles de Mozart de retour à la maison.

18.jpg
18.jpg (225.94 Kio) Vu 1353 fois
Image

par dominos » Vendredi 08 Novembre 2019 18:40

je suis vraiment désolée pour ta belle amman. je te présente mes condoléances.

que de jolis photos ! c'est rigolo car apres les photos de Mozart on voit une photo de chaque chat qui semblent déjà mécontents de l'arrivée de cet intru !
mais non tout va bien se passer il faudra juste un temps d'adaptation ! puisque Mozart aura le droit d'entrer, tout sera différent pour Koddi et Lola….je pense que avant ils avaient très bien compris que Mozart devait rester dehors !

je suis toujours hyper surprise comme ils continent de bien s'entendre tous les deux ! deux chats bien dans leurs pattes ! merci pour toutes ces jolies photos !
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

par Daeri » Vendredi 08 Novembre 2019 19:52

Toutes mes condoléances même si d'un inconnu sur Internet elles ne valent pas grand chose. J'espère en tout cas que Mozart s'intégrera bien et vous aidera à passer cette épreuve.

Merci pour les photos ::lover::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par Callisto » Vendredi 08 Novembre 2019 21:05

Mes plus sincères condoléances Cascadeuz ::cry::
Grosse pensée pour toi, ton homme et ton beau-père...
Je croise fort les doigts pour que tout se passe bien pour le nouveau trio, hâte d'avoir des nouvelles !
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

par raffie » Vendredi 08 Novembre 2019 21:33

Je me joins à tout le monde pour te présenter toutes mes sincères condoléances et vous souhaiter bon courage dans cette douloureuse épreuve

les photos de tes trésors sont toujours aussi belles

Cascadeuz a écrit:Et oui Koddi, les femmes au pouvoir ! Et les hommes au piquet ^^

Lola a tout à fait compris laisser croire Koddi qu'il a le pouf pour lui tout seul et s'impose en douceur ::siffle:: :cœur

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

par Shammy » Samedi 09 Novembre 2019 12:50

Mes condoléances pour belle maman.
Lola a intérêt à bien se tenir car elle va avoir 2 gars en face d'elle ::):

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Cascadeuz » Samedi 09 Novembre 2019 18:59

Merci à tous pour vos mots de soutiens ?

Le "fauve" est de retour aux sources.
Il était assez stressé le pauvre en arrivant. Il ne comprend pas tout et ça nous fait de la peine de le chambouler encore, lui qui avait pris de nouveaux repères chez belle-maman

Il allait naturellement vers Koddi qui est un chat "amical", même si Koddi reste sur la défensive.
Par contre Lola le grogne et le feule. On surveille que ça n'en vienne pas aux mains ! Enfin, aux pattes...
Clairement ça va faire bizarre de passer du ratio 2 filles / 1 p'tit mec à 2 mecs / 1 fille. ^^
Si seulement Kiwi pouvait rentrer pour rééquilibrer tout ça...

Mozart est dans notre chambre, sur le lit et se lave tranquillement depuis un moment. Il sursaute un peu à chaque bruit, mais on ne peut malheureusement pas faire envoler son anxiété et ses possibles vieux traumatismes de chat des rues en 5mn !

Le trio qui va devoir s'apprivoiser :

20191109_130450.jpg
20191109_130450.jpg (181.53 Kio) Vu 1309 fois

20191109_170146.jpg
20191109_170146.jpg (167.54 Kio) Vu 1309 fois
Image

par raffie » Lundi 11 Novembre 2019 10:40

merci pour les nouvelles

sinon pour apaiser tu peux peut être mettre du feliways

courage à vous

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

• Sujets sur la même thématique