Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215292 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110558 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110420 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
Stérilisation chatte impératif
Juste un rappel pour celles et ceux qui hésiteraient encore ou penseraient que cela n'est pas obligatoire.
La stérilisation des chattes doit se faire avant 6 mois et les protègent ensuite toute leur vie.
La chatte que j'ai récupérée l'année dernière qui jouit d'une santé relativement bonne et visiblement d'une bonne immunité a malgré tout chopé une tumeur cancéreuse sur une mamelle car elle n'a pas été stérilisée jeune. Voir mon post pour ceux que ça intéresse.
sante-feline/grosseur-mamelle-chatte-t47197.html
Si elle l'avait été cela lui aurait épargné trois opérations pour ce type de problème (voir historique).
Sans compter les frais engendrés (sans reproches évidemment) car en pensant économiser 150 € vous risquez en fait d'en dépenser 500 ou plus.
Et enfin si elle n'avait pas ça son espérance de vie aurait été encore plus longue je pense.
Donc si cela peut servir à d'autres.
La stérilisation des chattes doit se faire avant 6 mois et les protègent ensuite toute leur vie.
La chatte que j'ai récupérée l'année dernière qui jouit d'une santé relativement bonne et visiblement d'une bonne immunité a malgré tout chopé une tumeur cancéreuse sur une mamelle car elle n'a pas été stérilisée jeune. Voir mon post pour ceux que ça intéresse.
sante-feline/grosseur-mamelle-chatte-t47197.html
Si elle l'avait été cela lui aurait épargné trois opérations pour ce type de problème (voir historique).
Sans compter les frais engendrés (sans reproches évidemment) car en pensant économiser 150 € vous risquez en fait d'en dépenser 500 ou plus.
Et enfin si elle n'avait pas ça son espérance de vie aurait été encore plus longue je pense.
Donc si cela peut servir à d'autres.

chez moi même les chiennes sont stérilisé afin d'évité tout les problèmes mammaire
oui c'est important la stérilisation de nos boules de poils ! ça évite tellement de problèmes !
et si l'on veut vraiment adopter un chaton il y en a tellement chaque printemps (et même toute l'année) dans les refuges, associations ou vétérinaires que l'on a le choix !!!
et si l'on veut vraiment adopter un chaton il y en a tellement chaque printemps (et même toute l'année) dans les refuges, associations ou vétérinaires que l'on a le choix !!!

3 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Stérilisation chatte impératif
dans Santé féline - 2
- 551
- par alicette
Vendredi 15 Novembre 2019 17:31
- Stérilisation chatte impératif
-