|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219345 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212846 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 136927 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120650 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117717 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109297 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108812 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 105440 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105014 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Daeri a écrit:Bienvenue dans le clubLes miens ont enfin perdu du poids lors de leur dernière visite d'octobre, le cycle de la prise de poids est enfin cassé ! ouf. Bon, ils n'ont pas beaucoup perdu mais au moins ça va dans le bon sens. J'ai du investir dans des gamelles électroniques pour pouvoir enfin savoir qui mange quoi et arriver à ce résultat.
Daeri a écrit:Bienvenue dans le clubLes miens ont enfin perdu du poids lors de leur dernière visite d'octobre, le cycle de la prise de poids est enfin cassé ! ouf. Bon, ils n'ont pas beaucoup perdu mais au moins ça va dans le bon sens. J'ai du investir dans des gamelles électroniques pour pouvoir enfin savoir qui mange quoi et arriver à ce résultat.
yacapu a écrit:Bonsoir chez moi ils ont pas gamelles à volonté car héroïde à une alimentation à part donc aucune gamelles à volonté. Chacun a sa boîte de croquettes et donc mange que quand je les ouvrent et je reste surveiller pour pas que l'un vole, l'autre.
Catbian a écrit:Trop mignonne Olive ! Elle a l’air effectivement calme sur les photos meme si pas trop contente d’être chez le véto![]()
Vous qui cherchez à faire perdre du poids moi c’est l’inverse ! (sauf pour Moon bien sûr qui devrait perdre mais elle fait zéro exercice..)
Catbian a écrit:Oui raffie, il se peut qu’il soit porteur de calicivirus et que les symptômes peuvent arriver sans crier gare !
Les miens n’ont jamais eu le coryza mais pourtant sont porteurs de calicivirus (vérifié dernièrement à l’occasion du détartrage de Mushu), chez eux ce sont donc les problèmes de gingivite qui sont présents...
Qu’elle demande à son véto si elle le peut pour faire le test par PCR si elle veut être fixée
yacapu a écrit:Bonsoir alors la grande tour pour croquettes j'en ai 2 une chez yéti et une a mes chats dans le garage certain prennent des croquettes mes sans plus. Yéti lui renverser la tour. Quand j'avais réglisse diabétique j'ai fabriquer avec une meuble son coin repas avec chatière à puce électronique comme ça seul lui pouvait y accéder.
yacapu a écrit:Pour le chat de ta voisine oui ça peut être le coryza cette année j'ai remarqué que plusieurs chats commence par éternuer et si pas soignée de suite ça empire donc ta voisine fait bien d'allée consulter.
dominos a écrit:coucou Raffie, je suis d'accord avec ce que dit Yacapu pour le coryza…..
pour la plaque du premier lien j'en ai deux chez moi, ça permet aux chats gourmands de manger plus lentement ! ils sont vraiment obligés de chercher les croquettes avec la patte.
le deuxième lien, la tour, j'en avais une mais elle tombait toujours ! elle n'est pas sassez sable même si le concept est bien.
pour le troisième c'est plutôt ludique, comme un jeux il me semble .
caresse à Olive et Bouriquet !
Daeri a écrit:Le loulou est donc hospitalisé ! j'espère qu'il va vite se remettre sous cette bonne garde !