Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chat "sauvage", faut-il le castrer?

par dominos » Lundi 17 Février 2020 21:30

les semaines passent….à force de pousser contre le filet et à cause de la maitresse qui n'a pas vérifié régulièrement les fixations, diakou a réussi à fuguer !!!! (dans l'enclos rassurez vous !!! ) depuis il passe une partie de ses journées dehors ! il s'adapte petit à petit à sa nouvelle vie. quand je veux qu'il rentre, je lui prepare un peu de paté et je tape avec une cuillère sur le recipient en verre….tout de suite il arrive par la fenetre en ronronnant !!!! et ensuite il dort épuisé de sa journée dehors !!!

aujourd'hui pluie et fraicheur….je crois qu'il a cru que c'était la saison des pluies !!! il est resté peu de temps dehors, a vite demandé à rentrer !!!

0961.JPG
0961.JPG (243.86 Kio) Vu 497 fois


0959.JPG
0959.JPG (161.61 Kio) Vu 497 fois


0956.JPG
0956.JPG (292.72 Kio) Vu 497 fois


0954.JPG
0954.JPG (291.19 Kio) Vu 497 fois
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié


Chat "sauvage", faut-il le castrer?

par Daeri » Lundi 17 Février 2020 22:14

Hé bien il n'a pas trop froid ? :D

Merci pour les nouvelles :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Chat "sauvage", faut-il le castrer?

par nouss » Mardi 18 Février 2020 7:33

:lover: je viens de lire les grandes lignes
mamamia ! quelle belle histoire :lover: :lover:

beau chat également , on a envie de lui faire faire plein de papouilles et de câlinoux

Bravo Dominos :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1158
Sujets: 18
Enregistré le: Samedi 11 Janvier 2020 8:52
Localisation: au pied du Mt Ste Odile
Genre: Femme

Chat "sauvage", faut-il le castrer?

par LolaTheCat » Mardi 18 Février 2020 11:42

Il est magnifique :lover: :lover: :lover:
Avec son beau poil court et ses yeux tout curieux !

Merci Dominos!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 182
Sujets: 5
Enregistré le: Mardi 08 Novembre 2016 18:37
Genre: Non spécifié

Chat "sauvage", faut-il le castrer?

par alicette » Mardi 18 Février 2020 17:30

Il est très beau. Son bon regard me fait penser à la petite Princesse que j'ai signalé l'année dernière (pour celles et eux qui ont suivi). Une bonne bête...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 370
Sujets: 41
Enregistré le: Jeudi 19 Juillet 2018 18:45
Genre: Non spécifié

Chat "sauvage", faut-il le castrer?

par plume377 » Mardi 18 Février 2020 17:42

Il est magnifique :lover: J'adore le dessin sur sa joue ! :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Chat "sauvage", faut-il le castrer?

par dominos » Jeudi 20 Février 2020 21:30

tout va bien pour Diakou, il est resté dehors toute la journée aujourd'hui avec la douceur !
il empreinte les chatières donc se promène partout maintenant. je le croise dans la cage d' escalier, dans la salle à manger....
mais il sait où est SA pièce, et il a réclamé pour y retourner en début de soirée ! (et il y est entré par la porte, pas par la fenêtre comme d'habitude ! ) en fin de compte c'est un chat discret...il ne cherche pas la confrontation avec les autres, il préfère s'effacer. et apprécie d'être tranquille dans sa pièce la nuit !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Chat "sauvage", faut-il le castrer?

par LolaTheCat » Vendredi 21 Février 2020 0:36

Merveilleux !
Oui, c'est exactement le comportement qu'il avait au Mali quand l'autre matou du jardin était à côté: il ne cherchait pas la bagarre et aimait aller se réfugier à l'intérieur de la maison où il était le seul à entrer :::biggrin:::

Je suis tellement contente ! Mille mercis !!! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 182
Sujets: 5
Enregistré le: Mardi 08 Novembre 2016 18:37
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Satine22 et 195 invités