dominos a écrit:coucou le chat, tu es tout mignon ! il fait bon au soleil, hein !!!
ohh que oui ! mon dos est déjà tout noir , à présent j'essaye de bronzer sur le ventre
et avec ce calme, je suis aux anges
![Image]()
dominos a écrit:, tu nourris tout le village avec tes plantations ? en tout cas vous êtes courageux ! ça demande du boulot tout ça !!!!

oui ! il y en a pas mal qui passent en chercher , mais chut ! hein ? faut rien dire
c'est le confinement
en fait ! si j'en avais pas beaucoup , ils n'oseraient pas m'en demander ..ce qui est normal
tu sais ! je marche beaucoup avec le troc ..il y a toujours un service *de rendu de la part du preneur ou de la preneuse
(un exemple parmi d'autre
, le coup de vent du dernier coup , il y a un gars qui est ferblantier couvreur qui nous avait remis les tuiles , et nous avait refait la cheminée ) et quand cela n'est pas possible* ..je sors la tirelire ( pour l'association )
bah ! coté boulot , il n'y a que les arrosages, et ça ! je le fais le matin de bonne heure ,avant que le soleil se lève
en principe, je peste quand on est assez longtemps sans pluie, mais cette fois ci , ça tombe bien , car avec les incendies qu'il y avait début avril à Tchernobyl ..et vent de nord-est ...on était quitte d'avoir des retombées radioactives , au moins! ça de bien
oui bon !

ça occupe ..et j'adore faire du repiquage, donc ! c'est pas ça qui va me gêner
quelques salades seront enlevées , dès que la place manquera pour les autres légumes