Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219931 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216822 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 139013 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120955 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118916 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112739 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111515 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111055 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105588 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
Tu as pris lequel?
Tu m'étonnes ! Au fait, au final Mira dort elle dans les bras du patron?
Comment va le menton de la "petire" Marlye?
ah les bêtes !... tout un programme... ici cet hiver il y a des souris qui passent dans l'arrière-cuisine (interdite aux chats, donc trappes et relâchage dehors, le plus loin possible !) et d'autres (ou les mêmes ?) qui se faufilent sous la porte du grenier... et arrivent dans ce qu'on appelle ici "les coulisses", où sont les bacs à litière du premier étage ! ... autant dire une vraie souricière !
Chiquito et surtout Tchô peuvent passer toute une nuit devant cette porte... et ils sont rarement déçus ! ... les insectes sont bien sûr aussi sur le tableau de chasse... ça tombe bien, moi aussi je préfère les araignées mortes aux vivantes...
Elle est magnifique, cette petite Mira !
elles font feu de tout bois... Des chats, quoi !
ma petite tribu
pour le poser :
- bien nettoyer la fenêtre avant
- chauffer un peu les ventouses au sèche cheveux
jusqu'ici, il tient bon au "crash-test" (il encaisse le fait que Marlye saute dessus)
jusqu'ici, il tient bon au "crash-test" (il encaisse le fait que Marlye saute dessus)
ma petite tribu
noubette a écrit:pour le poser :
Tu as pris lequel?
ma petite tribu
petite Mira s'est découvert une grande passion : le poisson !
hier : truite
aujourd'hui : maquereau
le patron s'achète du poisson et partage un bout avec les chats : elles ont leur petit plat à part, sans assaisonnement, il leur enlève les arrêtes ... il est aussi gaga que moi le patron
le patron s'achète du poisson et partage un bout avec les chats : elles ont leur petit plat à part, sans assaisonnement, il leur enlève les arrêtes ... il est aussi gaga que moi le patron
ma petite tribu
noubette a écrit:petite Mira s'est découvert une grande passion : le poisson !
Tu m'étonnes ! Au fait, au final Mira dort elle dans les bras du patron?
Comment va le menton de la "petire" Marlye?
ma petite tribu
oui, elle dort dans ses bras
Marlye, ça s'est guérit mais il y a une autre petite blessure depuis hier. Je mets de la bétadine mais à surveiller.
Marlye, ça s'est guérit mais il y a une autre petite blessure depuis hier. Je mets de la bétadine mais à surveiller.
ma petite tribu
Petite Mira a découvert un nouveau jeu : les bêtes ! Après avoir mis en pièces une araignée, la voilà partie à chasser une mite. C'est agaçant, une mite ! Elle n'arrête pas de lui échapper et de voler haut, trop haut. Alors Mira miaule et caquette ... mais la mite n'écoute pas
ma petite tribu
Chez moi ce sont les mouches, c'est beaucoup plus coopératif une mouche et puis c'est bon .... mhhh
Sinon tu es très belle petite Mira
Sinon tu es très belle petite Mira
ma petite tribu
Oui, les mouches, elles ne font pas long feu ici non plus (oui, c'est goûtu la mouche) d'autant plus que paf contre la vitre et hop gobé : facile !
Mais là il n'y en n'a pas encore ...
Mira n'en n'a pas encore rencontré. Les souris ont déserté la maison.
Il y avait feue l'araignée et la mite qui est toujours en vie quelque part.
Ah, et puis le "copain" rat de Marlye est mort. C'est même pas elle la responsable (enfin je crois). On a retrouvé le cadavre dans la grange. Maintenant elle s'ennuie. Ce rat était un malin et n'arrêtait pas de lui échapper, ça l'occupait bien.
Mais là il n'y en n'a pas encore ...
Il y avait feue l'araignée et la mite qui est toujours en vie quelque part.
Ah, et puis le "copain" rat de Marlye est mort. C'est même pas elle la responsable (enfin je crois). On a retrouvé le cadavre dans la grange. Maintenant elle s'ennuie. Ce rat était un malin et n'arrêtait pas de lui échapper, ça l'occupait bien.
ma petite tribu
Ici les mouches c'est pour Pegas, il les adore, par contre tout ce qui est petits rongeurs Bagheera aime jouer avec, et que je te donne un coup de patte, et que je te prend dans la gueule, et que je joue avec toi, enfin toi tu ne joues pas hein
Sinon c'est bien un chat qui s'attaque aux araignées, chez moi ça prolifère, les joies de la campagne ....
Sinon c'est bien un chat qui s'attaque aux araignées, chez moi ça prolifère, les joies de la campagne ....
ma petite tribu
Elle est magnifique, cette petite Mira !
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
ma petite tribu
petite poupette avec sa bouille d'ange, est une dévoreuse d'araignées
Marlye aussi poursuit la mite (c'est pour la bonne cause qu'elle est montée sur le plan de travail)
Marlye aussi poursuit la mite (c'est pour la bonne cause qu'elle est montée sur le plan de travail)
ma petite tribu
et là, c'est pas une bête, c'est un des deux jouets préférés de Marlye (l'autre c'est le fil de fer de jardinage)
quand c'est volé, c'est les meilleurs ; celui-là elle l'a tiré de la housse de la guitare du patron, c'est une corde de rechange
quand c'est volé, c'est les meilleurs ; celui-là elle l'a tiré de la housse de la guitare du patron, c'est une corde de rechange
ma petite tribu
ah ! prendre le soleil sur un divan !
bon les miss sont super contentes de leur cadeau
en fait, c'était pas pour elles : on a acheté un bar avec deux tabourets pour remplacer la table de la cuisine. Même pas eu le temps de l'installer, déja rien qu'en le debarquant de la voiture Marlye se l'était déjà approprié.
C'est tout bon pour les chats, elles sont ravie de leur nouvel arbre.
En teck naturel, perchoir confortable à 1m 30 de haut, 2 grandes places pour s'étaler, vue sur les préparatifs du repas, sur les fenêtres (akakak ! les oiseaux) et sur toutes les pièces du rez de chaussée. Trois cachettes en dessous, tout confort et aussi deux grands tabourets confortables pour se poser à hauteur intermédiaire (et pour que petite Mira puisse grimper).
Et en plus, on peut-enfin- regarder les humains en étant à la même hauteur qu'eux !
Elles étaient super contentes de voir arriver ce truc ! La fête !
Accessoirement, les humains peuvent s'en servir à condition de ne rien laisser traîner dessus.
Accessoirement : 40 € en brocante, pourrait complétement remplacer un arbre à chat pour des fous de déco.
bon les miss sont super contentes de leur cadeau
en fait, c'était pas pour elles : on a acheté un bar avec deux tabourets pour remplacer la table de la cuisine. Même pas eu le temps de l'installer, déja rien qu'en le debarquant de la voiture Marlye se l'était déjà approprié.
C'est tout bon pour les chats, elles sont ravie de leur nouvel arbre.
En teck naturel, perchoir confortable à 1m 30 de haut, 2 grandes places pour s'étaler, vue sur les préparatifs du repas, sur les fenêtres (akakak ! les oiseaux) et sur toutes les pièces du rez de chaussée. Trois cachettes en dessous, tout confort et aussi deux grands tabourets confortables pour se poser à hauteur intermédiaire (et pour que petite Mira puisse grimper).
Et en plus, on peut-enfin- regarder les humains en étant à la même hauteur qu'eux !
Elles étaient super contentes de voir arriver ce truc ! La fête !
Accessoirement, les humains peuvent s'en servir à condition de ne rien laisser traîner dessus.
Accessoirement : 40 € en brocante, pourrait complétement remplacer un arbre à chat pour des fous de déco.
ma petite tribu
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Ma tribu
dans Photos / vidéos de vos chats - 529
- 25338
- par cathiouche
Dimanche 08 Mars 2015 17:57
- Ma tribu
-
- Ma tribu
dans Photos / vidéos de vos chats - 5