Que cela été rapide, tu as su prendre la bonne décision même si cela a dû être dur, difficile d'essayer de trouver les bons mots de soutien dans ces cas là mais on pense à toi et à mamie qui tutoie les anges maintenant
oh titusse, courage daeri grâce à toi elle a eu une belle vie,car elle attendait une famille à l'association et personne ne s'intéresser à elle.si tu ne l'avais prise en fa , elle n'aurait sans doute pas était adoptée. Courage je sais que ce n'est pas facile 😭
Du courage, beaucoup de courage pour ce moment difficile. Tu as fais le bon choix, c'est ce qu'il y avait de mieux pour elle. Je pense fort à toi, à Titusse &à tes autres loulous.
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ]
Comme c'est difficile de les perdre mais tellement aussi de les voir mal. La qualité de vie du chat prime. J'ai la certitude que d'où elle est, déjà, elle te remercie de ta décision mais aussi de la belle vie que tu lui as offerte . Mes plus tendres pensées t'accompagnent
triste de lire cette nouvelle mais elle a été heureuse chez toi, elle a eu la chance de croiser ta route pour faire un bout de chemin avec toi et ta troupe. courage à toi, je sais comme cela est dur quand ils ne sont plus là.