Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219694 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215693 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138628 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120853 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118672 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110969 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110849 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110699 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105407 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
les chats font leur sort aux mouches quand ils sont dans la maison, mais ils n'y sont pas tout le temps
juste un défaut à cette gamelle, très personnel parce que le cas ne doit pas être très répandu : la poule a pigé qu'il fallait attendre qu'un chat l'ouvre pour lui piquer sa nourriture (par le dessus)
Bonsoir j'ai eu exactement le même problème un bruit sur le distributeur de Vega, moi au départ Ils m'ont dit que ça venait de mes piles car ce n'est pas des piles de marques, j'ai précisé que j'ai 6 distributeur et qu'ils ont les mêmes piles et donc m'ont répondu qu'ils m'envoyés un nouveau distributeur, très satisfaite également
post798138.html#p798138
Plus précisément cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=pYyNOvLfu6A
Même si tu ne comprends pas l'anglais ils te montrent la marche à suivre
Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]
c'est génial, ces gamelles ! moi aussi, je suis complètement convertie (les chats aussi)
autre avantage : comme elles sont étanches, pas de mouches sur la nourriture (à la campagne, c'est appréciable)
autre avantage : comme elles sont étanches, pas de mouches sur la nourriture (à la campagne, c'est appréciable)
Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]
Ha toi aussi tu as des mouches, les joies de la campagne en effet, je connais ça aussi, avant j'avais un diffuseur avec un produit à base de pyrèthre mais je n'ose plus le mettre avec les chats, bah on fait avec, au moins on est au calme à la cambrousse 

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

les chats font leur sort aux mouches quand ils sont dans la maison, mais ils n'y sont pas tout le temps
juste un défaut à cette gamelle, très personnel parce que le cas ne doit pas être très répandu : la poule a pigé qu'il fallait attendre qu'un chat l'ouvre pour lui piquer sa nourriture (par le dessus)

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]
Pegas adore les mouches lui aussi, il les gobe bien, c'est vachement bon les mouches
Je n'ai plus de poule perso, je vis en altitude avec la neige en hiver donc je n'en ai pas repris, mais c'est loin d'être bête une poule, c'est même très attachant

Je n'ai plus de poule perso, je vis en altitude avec la neige en hiver donc je n'en ai pas repris, mais c'est loin d'être bête une poule, c'est même très attachant
Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]
Je vous fais à nouveau un retour du SAV puisque je viens d’avoir affaire à eux !
La gamelle de Nala a commencé à dysfonctionner il y a de ça une semaine. J’ai dans un premier temps pensé à un problème de piles mais : celles-ci étaient neuves, j’ai quand même essayé avec d’autres mais le problème persistait. J’ai regardé s’il n’y avait pas de faux contact, j’ai réinitialisé le distributeur etc rien à faire. J’ai donc contacté le SAV en prenant soin de leur montrer une vidéo (pour qu’ils entendent également le bruit que la gamelle faisait, car on voyait clairement qu’il y avait un soucis). Ils m’ont fait réessayé de la réinitialiser et m’ont demandé d’autres infos comme la facture que je n’avais pas dans mes mails et impossible de la trouver sur le site d’achat (veto store). J’ai donc contacté le SC de veto store pour expliquer que sur mon espace je n’avais aucun historique d’achat alors que j’ai commandé plusieurs fois chez eux + joint une copie du mail de date d’achat (janvier 2020), ils ont été très réactifs car j’ai eu la facture dans les heures qui suivaient par mail.
J’ai envoyé toutes les données au SAV sure Petcare, me disant que j’aurais des nouvelles vers la semaine prochaine, mais non, belle surprise de leur part aussi car ils m’ont aussitôt répondu qu’ils me faisaient parvenir un nouveau distributeur et que je pouvais mettre l’autre en déchèterie. Donc je suis toujours très satisfaite de leur SAV qui est bien présent si jamais vous rencontrez des problèmes.
La gamelle de Nala a commencé à dysfonctionner il y a de ça une semaine. J’ai dans un premier temps pensé à un problème de piles mais : celles-ci étaient neuves, j’ai quand même essayé avec d’autres mais le problème persistait. J’ai regardé s’il n’y avait pas de faux contact, j’ai réinitialisé le distributeur etc rien à faire. J’ai donc contacté le SAV en prenant soin de leur montrer une vidéo (pour qu’ils entendent également le bruit que la gamelle faisait, car on voyait clairement qu’il y avait un soucis). Ils m’ont fait réessayé de la réinitialiser et m’ont demandé d’autres infos comme la facture que je n’avais pas dans mes mails et impossible de la trouver sur le site d’achat (veto store). J’ai donc contacté le SC de veto store pour expliquer que sur mon espace je n’avais aucun historique d’achat alors que j’ai commandé plusieurs fois chez eux + joint une copie du mail de date d’achat (janvier 2020), ils ont été très réactifs car j’ai eu la facture dans les heures qui suivaient par mail.
J’ai envoyé toutes les données au SAV sure Petcare, me disant que j’aurais des nouvelles vers la semaine prochaine, mais non, belle surprise de leur part aussi car ils m’ont aussitôt répondu qu’ils me faisaient parvenir un nouveau distributeur et que je pouvais mettre l’autre en déchèterie. Donc je suis toujours très satisfaite de leur SAV qui est bien présent si jamais vous rencontrez des problèmes.

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]
Catbian a écrit:Je vous fais à nouveau un retour du SAV puisque je viens d’avoir affaire à eux !
La gamelle de Nala a commencé à dysfonctionner il y a de ça une semaine. J’ai dans un premier temps pensé à un problème de piles mais : celles-ci étaient neuves, j’ai quand même essayé avec d’autres mais le problème persistait. J’ai regardé s’il n’y avait pas de faux contact, j’ai réinitialisé le distributeur etc rien à faire. J’ai donc contacté le SAV en prenant soin de leur montrer une vidéo (pour qu’ils entendent également le bruit que la gamelle faisait, car on voyait clairement qu’il y avait un soucis). Ils m’ont fait réessayé de la réinitialiser et m’ont demandé d’autres infos comme la facture que je n’avais pas dans mes mails et impossible de la trouver sur le site d’achat (veto store). J’ai donc contacté le SC de veto store pour expliquer que sur mon espace je n’avais aucun historique d’achat alors que j’ai commandé plusieurs fois chez eux + joint une copie du mail de date d’achat (janvier 2020), ils ont été très réactifs car j’ai eu la facture dans les heures qui suivaient par mail.
J’ai envoyé toutes les données au SAV sure Petcare, me disant que j’aurais des nouvelles vers la semaine prochaine, mais non, belle surprise de leur part aussi car ils m’ont aussitôt répondu qu’ils me faisaient parvenir un nouveau distributeur et que je pouvais mettre l’autre en déchèterie. Donc je suis toujours très satisfaite de leur SAV qui est bien présent si jamais vous rencontrez des problèmes.
Bonsoir j'ai eu exactement le même problème un bruit sur le distributeur de Vega, moi au départ Ils m'ont dit que ça venait de mes piles car ce n'est pas des piles de marques, j'ai précisé que j'ai 6 distributeur et qu'ils ont les mêmes piles et donc m'ont répondu qu'ils m'envoyés un nouveau distributeur, très satisfaite également
Merci de ne pas prendre mes photos!
Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]
Ils demandent toujours la marque des piles oui ! J’avais déjà mis des piles premier prix dedans et j’avais trouvé qu’elles s’étaient plus vite usées que celles de marque, probablement un voltage différent ?
Je devrais recevoir le distributeur demain, vivement car Nala se fait chiper ses croquettes par tous !!
Je devrais recevoir le distributeur demain, vivement car Nala se fait chiper ses croquettes par tous !!

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]
La gamelle (Connect) est de nouveau en pénurie et a pris 10€ de plus en l’espace de deux mois (enfin je compare sur chronovet car sur le site officiel et zooplus ça a toujours été + cher).
J’ai cherché pour une version non Connect ça semble aussi en pénurie depuis pas mal de mois et beaucoup plus cher que je n’avais acheté les miennes aussi !
J’ai cherché pour une version non Connect ça semble aussi en pénurie depuis pas mal de mois et beaucoup plus cher que je n’avais acheté les miennes aussi !

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]
Effectivement, j'en trouve mais à un prix exorbitant. Dommage car le black friday arrive et les années précédentes étaient l'occasion de promotions sympa. Avec les pénuries, aucune chance.

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]
tant qu'on est sur le sujet de ces gamelles, je donne un avis supplémentaire :
J'avais, je crois, parlé de Mira qui n'arrivait pas bien à ouvrir sa gamelle. Je pense que sa puce a bougé et qu'elle est un peu basse. La poupette a vite compris qu'il fallait qu'elle avance la patte gauche, qu'elle la pose sur le couvercle, et que ça s'ouvrait comme ça. Elle trouvé un truc, ok mais en vrai si la puce a bougé, ces gamelles ne marchent pas bien.
Voilà où j'en suis de mes observations sur ces gamelles. Toujours fan d'ailleurs.
J'avais, je crois, parlé de Mira qui n'arrivait pas bien à ouvrir sa gamelle. Je pense que sa puce a bougé et qu'elle est un peu basse. La poupette a vite compris qu'il fallait qu'elle avance la patte gauche, qu'elle la pose sur le couvercle, et que ça s'ouvrait comme ça. Elle trouvé un truc, ok mais en vrai si la puce a bougé, ces gamelles ne marchent pas bien.
Voilà où j'en suis de mes observations sur ces gamelles. Toujours fan d'ailleurs.
Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]
tant qu'on est sur le sujet de ces gamelles, je donne un avis supplémentaire :
J'avais, je crois, parlé de Mira qui n'arrivait pas bien à ouvrir sa gamelle. Je pense que sa puce a bougé et qu'elle est un peu basse. La poupette a vite compris qu'il fallait qu'elle avance la patte gauche, qu'elle la pose sur le couvercle, et que ça s'ouvrait comme ça. Elle trouvé un truc, ok mais en vrai si la puce a bougé, ces gamelles ne marchent pas bien.
Voilà où j'en suis de mes observations sur ces gamelles. Toujours fan d'ailleurs.
J'avais, je crois, parlé de Mira qui n'arrivait pas bien à ouvrir sa gamelle. Je pense que sa puce a bougé et qu'elle est un peu basse. La poupette a vite compris qu'il fallait qu'elle avance la patte gauche, qu'elle la pose sur le couvercle, et que ça s'ouvrait comme ça. Elle trouvé un truc, ok mais en vrai si la puce a bougé, ces gamelles ne marchent pas bien.
Voilà où j'en suis de mes observations sur ces gamelles. Toujours fan d'ailleurs.
Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]
Tu as la version de base ou connectée ? Sur la version non connectée tu peux faire un réglage pour étendre le champ de reconnaissance, j'avais mis les liens il y a plusieurs messages il me semble, je l'avais fait pour la gamelle de Roucas

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]
version non connectée pour moi
je vais regarder ces liens, ils sont ici sur ce sujet ?
je vais regarder ces liens, ils sont ici sur ce sujet ?
Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]
noubette a écrit:version non connectée pour moi
je vais regarder ces liens, ils sont ici sur ce sujet ?
post798138.html#p798138
Plus précisément cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=pYyNOvLfu6A
Même si tu ne comprends pas l'anglais ils te montrent la marche à suivre

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]
Merci pour le partage, c'est un bon truc à connaitre 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]
dans Alimentation féline - 180
- 33167
- par freudette
Jeudi 13 Août 2015 9:18
- Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]
-
- Avis Gamelle pour chats Surefeed
dans Alimentation féline - 4
- 1546
- par Catbian
Lundi 06 Août 2018 18:42
- Avis Gamelle pour chats Surefeed
-
- Demande d'avis sur l'avenir de ma chatte sénior
dans Santé féline - 8
- 819
- par Stephen34
Jeudi 16 Novembre 2017 20:43
- Demande d'avis sur l'avenir de ma chatte sénior
-
- Demande avis assurance santé pour les chats
dans Santé féline - 4
- 571
- par Mustafa
Jeudi 09 Août 2018 9:33
- Demande avis assurance santé pour les chats
-
- Surefeed distributeur avec puce éléctronique
dans Alimentation féline - 7
- 1171
- par SarahZarraa
Mardi 03 Octobre 2023 15:40
- Surefeed distributeur avec puce éléctronique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités