Catbian a écrit:Je vous fais à nouveau un retour du SAV puisque je viens d’avoir affaire à eux !
La gamelle de Nala a commencé à dysfonctionner il y a de ça une semaine. J’ai dans un premier temps pensé à un problème de piles mais : celles-ci étaient neuves, j’ai quand même essayé avec d’autres mais le problème persistait. J’ai regardé s’il n’y avait pas de faux contact, j’ai réinitialisé le distributeur etc rien à faire. J’ai donc contacté le SAV en prenant soin de leur montrer une vidéo (pour qu’ils entendent également le bruit que la gamelle faisait, car on voyait clairement qu’il y avait un soucis). Ils m’ont fait réessayé de la réinitialiser et m’ont demandé d’autres infos comme la facture que je n’avais pas dans mes mails et impossible de la trouver sur le site d’achat (veto store). J’ai donc contacté le SC de veto store pour expliquer que sur mon espace je n’avais aucun historique d’achat alors que j’ai commandé plusieurs fois chez eux + joint une copie du mail de date d’achat (janvier 2020), ils ont été très réactifs car j’ai eu la facture dans les heures qui suivaient par mail.
J’ai envoyé toutes les données au SAV sure Petcare, me disant que j’aurais des nouvelles vers la semaine prochaine, mais non, belle surprise de leur part aussi car ils m’ont aussitôt répondu qu’ils me faisaient parvenir un nouveau distributeur et que je pouvais mettre l’autre en déchèterie. Donc je suis toujours très satisfaite de leur SAV qui est bien présent si jamais vous rencontrez des problèmes.
Bonsoir j'ai eu exactement le même problème un bruit sur le distributeur de Vega, moi au départ Ils m'ont dit que ça venait de mes piles car ce n'est pas des piles de marques, j'ai précisé que j'ai 6 distributeur et qu'ils ont les mêmes piles et donc m'ont répondu qu'ils m'envoyés un nouveau distributeur, très satisfaite également