Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

par noubette » Jeudi 15 Juillet 2021 12:11

c'est génial, ces gamelles ! moi aussi, je suis complètement convertie (les chats aussi)

autre avantage : comme elles sont étanches, pas de mouches sur la nourriture (à la campagne, c'est appréciable)
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3819
Sujets: 54
Enregistré le: Jeudi 29 Octobre 2020 14:30
Genre: Non spécifié


Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

par dcm » Jeudi 15 Juillet 2021 12:25

Ha toi aussi tu as des mouches, les joies de la campagne en effet, je connais ça aussi, avant j'avais un diffuseur avec un produit à base de pyrèthre mais je n'ose plus le mettre avec les chats, bah on fait avec, au moins on est au calme à la cambrousse :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 954
Sujets: 28
Enregistré le: Lundi 17 Juin 2019 21:02
Localisation: Vaucluse
Genre: Homme

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

par noubette » Jeudi 15 Juillet 2021 12:39

:)
les chats font leur sort aux mouches quand ils sont dans la maison, mais ils n'y sont pas tout le temps

juste un défaut à cette gamelle, très personnel parce que le cas ne doit pas être très répandu : la poule a pigé qu'il fallait attendre qu'un chat l'ouvre pour lui piquer sa nourriture (par le dessus) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3819
Sujets: 54
Enregistré le: Jeudi 29 Octobre 2020 14:30
Genre: Non spécifié

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

par dcm » Jeudi 15 Juillet 2021 14:44

Pegas adore les mouches lui aussi, il les gobe bien, c'est vachement bon les mouches :lol:

Je n'ai plus de poule perso, je vis en altitude avec la neige en hiver donc je n'en ai pas repris, mais c'est loin d'être bête une poule, c'est même très attachant
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 954
Sujets: 28
Enregistré le: Lundi 17 Juin 2019 21:02
Localisation: Vaucluse
Genre: Homme

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

par Catbian » Jeudi 22 Septembre 2022 14:08

Je vous fais à nouveau un retour du SAV puisque je viens d’avoir affaire à eux !

La gamelle de Nala a commencé à dysfonctionner il y a de ça une semaine. J’ai dans un premier temps pensé à un problème de piles mais : celles-ci étaient neuves, j’ai quand même essayé avec d’autres mais le problème persistait. J’ai regardé s’il n’y avait pas de faux contact, j’ai réinitialisé le distributeur etc rien à faire. J’ai donc contacté le SAV en prenant soin de leur montrer une vidéo (pour qu’ils entendent également le bruit que la gamelle faisait, car on voyait clairement qu’il y avait un soucis). Ils m’ont fait réessayé de la réinitialiser et m’ont demandé d’autres infos comme la facture que je n’avais pas dans mes mails et impossible de la trouver sur le site d’achat (veto store). J’ai donc contacté le SC de veto store pour expliquer que sur mon espace je n’avais aucun historique d’achat alors que j’ai commandé plusieurs fois chez eux + joint une copie du mail de date d’achat (janvier 2020), ils ont été très réactifs car j’ai eu la facture dans les heures qui suivaient par mail.
J’ai envoyé toutes les données au SAV sure Petcare, me disant que j’aurais des nouvelles vers la semaine prochaine, mais non, belle surprise de leur part aussi car ils m’ont aussitôt répondu qu’ils me faisaient parvenir un nouveau distributeur et que je pouvais mettre l’autre en déchèterie. Donc je suis toujours très satisfaite de leur SAV qui est bien présent si jamais vous rencontrez des problèmes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

par yacapu » Vendredi 23 Septembre 2022 22:44

Catbian a écrit:Je vous fais à nouveau un retour du SAV puisque je viens d’avoir affaire à eux !

La gamelle de Nala a commencé à dysfonctionner il y a de ça une semaine. J’ai dans un premier temps pensé à un problème de piles mais : celles-ci étaient neuves, j’ai quand même essayé avec d’autres mais le problème persistait. J’ai regardé s’il n’y avait pas de faux contact, j’ai réinitialisé le distributeur etc rien à faire. J’ai donc contacté le SAV en prenant soin de leur montrer une vidéo (pour qu’ils entendent également le bruit que la gamelle faisait, car on voyait clairement qu’il y avait un soucis). Ils m’ont fait réessayé de la réinitialiser et m’ont demandé d’autres infos comme la facture que je n’avais pas dans mes mails et impossible de la trouver sur le site d’achat (veto store). J’ai donc contacté le SC de veto store pour expliquer que sur mon espace je n’avais aucun historique d’achat alors que j’ai commandé plusieurs fois chez eux + joint une copie du mail de date d’achat (janvier 2020), ils ont été très réactifs car j’ai eu la facture dans les heures qui suivaient par mail.
J’ai envoyé toutes les données au SAV sure Petcare, me disant que j’aurais des nouvelles vers la semaine prochaine, mais non, belle surprise de leur part aussi car ils m’ont aussitôt répondu qu’ils me faisaient parvenir un nouveau distributeur et que je pouvais mettre l’autre en déchèterie. Donc je suis toujours très satisfaite de leur SAV qui est bien présent si jamais vous rencontrez des problèmes.

Bonsoir j'ai eu exactement le même problème un bruit sur le distributeur de Vega, moi au départ Ils m'ont dit que ça venait de mes piles car ce n'est pas des piles de marques, j'ai précisé que j'ai 6 distributeur et qu'ils ont les mêmes piles et donc m'ont répondu qu'ils m'envoyés un nouveau distributeur, très satisfaite également
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

par Catbian » Lundi 26 Septembre 2022 16:42

Ils demandent toujours la marque des piles oui ! J’avais déjà mis des piles premier prix dedans et j’avais trouvé qu’elles s’étaient plus vite usées que celles de marque, probablement un voltage différent ?

Je devrais recevoir le distributeur demain, vivement car Nala se fait chiper ses croquettes par tous !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

par Catbian » Mercredi 16 Novembre 2022 18:13

La gamelle (Connect) est de nouveau en pénurie et a pris 10€ de plus en l’espace de deux mois (enfin je compare sur chronovet car sur le site officiel et zooplus ça a toujours été + cher).
J’ai cherché pour une version non Connect ça semble aussi en pénurie depuis pas mal de mois et beaucoup plus cher que je n’avais acheté les miennes aussi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

par Daeri » Mercredi 16 Novembre 2022 20:50

Effectivement, j'en trouve mais à un prix exorbitant. Dommage car le black friday arrive et les années précédentes étaient l'occasion de promotions sympa. Avec les pénuries, aucune chance.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

par noubette » Mercredi 16 Novembre 2022 21:03

tant qu'on est sur le sujet de ces gamelles, je donne un avis supplémentaire :
J'avais, je crois, parlé de Mira qui n'arrivait pas bien à ouvrir sa gamelle. Je pense que sa puce a bougé et qu'elle est un peu basse. La poupette a vite compris qu'il fallait qu'elle avance la patte gauche, qu'elle la pose sur le couvercle, et que ça s'ouvrait comme ça. Elle trouvé un truc, ok mais en vrai si la puce a bougé, ces gamelles ne marchent pas bien.

Voilà où j'en suis de mes observations sur ces gamelles. Toujours fan d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3819
Sujets: 54
Enregistré le: Jeudi 29 Octobre 2020 14:30
Genre: Non spécifié

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

par noubette » Mercredi 16 Novembre 2022 21:03

tant qu'on est sur le sujet de ces gamelles, je donne un avis supplémentaire :
J'avais, je crois, parlé de Mira qui n'arrivait pas bien à ouvrir sa gamelle. Je pense que sa puce a bougé et qu'elle est un peu basse. La poupette a vite compris qu'il fallait qu'elle avance la patte gauche, qu'elle la pose sur le couvercle, et que ça s'ouvrait comme ça. Elle trouvé un truc, ok mais en vrai si la puce a bougé, ces gamelles ne marchent pas bien.

Voilà où j'en suis de mes observations sur ces gamelles. Toujours fan d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3819
Sujets: 54
Enregistré le: Jeudi 29 Octobre 2020 14:30
Genre: Non spécifié

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

par Catbian » Mercredi 16 Novembre 2022 21:44

Tu as la version de base ou connectée ? Sur la version non connectée tu peux faire un réglage pour étendre le champ de reconnaissance, j'avais mis les liens il y a plusieurs messages il me semble, je l'avais fait pour la gamelle de Roucas
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

par noubette » Mercredi 16 Novembre 2022 21:51

version non connectée pour moi

je vais regarder ces liens, ils sont ici sur ce sujet ?
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3819
Sujets: 54
Enregistré le: Jeudi 29 Octobre 2020 14:30
Genre: Non spécifié

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

par Catbian » Mercredi 16 Novembre 2022 21:55

noubette a écrit:version non connectée pour moi

je vais regarder ces liens, ils sont ici sur ce sujet ?

post798138.html#p798138

Plus précisément cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=pYyNOvLfu6A
Même si tu ne comprends pas l'anglais ils te montrent la marche à suivre
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

Gamelle intelligente Surefeed [Demande d'avis]

par dcm » Mercredi 16 Novembre 2022 22:04

Merci pour le partage, c'est un bon truc à connaitre :goood:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 954
Sujets: 28
Enregistré le: Lundi 17 Juin 2019 21:02
Localisation: Vaucluse
Genre: Homme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 41 invités