Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110590 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
j'ai testé LITIERE AUTO-NETTOYANTE PETSAFE SCOOPFREE ULTRA
Je ne suis pas en appartement mais j'ai une petite qui a décidé que le meilleur moyen de marquer son territoire c'était de ne pas enterrer ses crottes.
Pour le coup, on comprend bien qu'elle habite là ! Le message est clair.
Et nous, humains, on se précipite pour enlever la source de la terrible odeur, surtout que c'est dans la grande pièce salon/salle à manger/mon bureau.
Je comprends tout à fait, surtout en appartement, que certains soient en quête de solutions par rapport aux litières.
Pour le coup, on comprend bien qu'elle habite là ! Le message est clair.

Et nous, humains, on se précipite pour enlever la source de la terrible odeur, surtout que c'est dans la grande pièce salon/salle à manger/mon bureau.
Je comprends tout à fait, surtout en appartement, que certains soient en quête de solutions par rapport aux litières.
Ok. En fait je te posais la question pour la raison qui faisait que tu t'interressais à ce genre de litiere car si par exemple si c'était juste parce que tu devais t'absenter de temps en temps l'ajout d'un bac supplémentaire (si pas longtemps ) pouvait suffire.
Je ne sais pas quel âge a ton chat et s'il est déjà habitué à avoir un bac à litière ou pas. Si oui, à quel type de litière? Si ce genre de litiere autonettoyante est bruyant et que ton chat à peur, il pourrait se soulager partout sauf dedans.
Idem s'il trouve que ça sent mauvais (ou si le type de litière le rebute. La je parlais de ce qu'il y a dans le bac. Certains chats s'en fichent, la plupart n'acceptent pas tous les types de litières.
Pour l'odeur, moi qui suis également en appart, je comprends aisément le désagrément d'une litière qui pue. Et.....juste avant de dormir là, je m'imagine toutes les crottes d'une semaine, 2 semaines ou je ne sais combien "reposant gentiment dans le "sous bac"
. J'ai quand même beaucoup de mal à imaginer que ça ne sente pas! (Surtout que ça sera bien remué à l'urine).
Je n'essaie pas de te dissuader, mais je te présente les contres (oui surtout les contres c'est vrai)
Après, pour éviter les corvées de litières trop souvent tu peux opter pour 2 bacs, mettre des sacs au fond des bacs pour la changer plus facilement. Essayer plusieurs type de litières....
Une seule certitude : là encore, quoique tu choisisses, ce n'est au final pas toi qui choisira, mais ton chat parce que c'est lui qui fera dedans et qu'il saura très bien te faire comprendre ce qui lui plaît et ce qui lui déplait .
Aaah c'est trop chou les minets
Bienvenue chez ton chat
Je ne sais pas quel âge a ton chat et s'il est déjà habitué à avoir un bac à litière ou pas. Si oui, à quel type de litière? Si ce genre de litiere autonettoyante est bruyant et que ton chat à peur, il pourrait se soulager partout sauf dedans.
Idem s'il trouve que ça sent mauvais (ou si le type de litière le rebute. La je parlais de ce qu'il y a dans le bac. Certains chats s'en fichent, la plupart n'acceptent pas tous les types de litières.
Pour l'odeur, moi qui suis également en appart, je comprends aisément le désagrément d'une litière qui pue. Et.....juste avant de dormir là, je m'imagine toutes les crottes d'une semaine, 2 semaines ou je ne sais combien "reposant gentiment dans le "sous bac"

Je n'essaie pas de te dissuader, mais je te présente les contres (oui surtout les contres c'est vrai)
Après, pour éviter les corvées de litières trop souvent tu peux opter pour 2 bacs, mettre des sacs au fond des bacs pour la changer plus facilement. Essayer plusieurs type de litières....
Une seule certitude : là encore, quoique tu choisisses, ce n'est au final pas toi qui choisira, mais ton chat parce que c'est lui qui fera dedans et qu'il saura très bien te faire comprendre ce qui lui plaît et ce qui lui déplait .
Aaah c'est trop chou les minets

Bienvenue chez ton chat

Croquettes92 a écrit:Ok. En fait je te posais la question pour la raison qui faisait que tu t'interressais à ce genre de litiere car si par exemple si c'était juste parce que tu devais t'absenter de temps en temps l'ajout d'un bac supplémentaire (si pas longtemps ) pouvait suffire.
Pour l'odeur, moi qui suis également en appart, je comprends aisément le désagrément d'une litière qui pue. Et.....juste avant de dormir là, je m'imagine toutes les crottes d'une semaine, 2 semaines ou je ne sais combien "reposant gentiment dans le "sous bac". J'ai quand même beaucoup de mal à imaginer que ça ne sente pas! (Surtout que ça sera bien remué à l'urine).
Aaah c'est trop chou les minets![]()
![]()
Bienvenue chez ton chat
...Je sais pas exactement son age mais taille presque adulte et j'utilise litière agglomérante pour le moment.
Oui à force de chercher je commence à bien connaître les risques de ces litières automatique, je vais bientôt pouvoir faire un article complet dessus

Chatvabien?
...Bon et bien, étant donné qu'on n’est jamais mieux servi que par soi même, je suis en train de construire un site de comparatif sur ces robots litière. Oui je sais faut être un peu guik. Mais je me dis que si je le fais bien objectif, ça peut devenir aussi un site rémunérateur par la suite. Bref j'ai trouvé énormément d'information sur les sites anglophones et je suis en train de tout mettre en ligne. Mais ce n’est pas fini. J'ai vu qu'il y avait une section pour ça sur ce forum donc je devrais pouvoir poser un lien par là-bas. Parce que je ne suis pas sûr de pouvoir le poser sur ce post même si c'est le sujet du topic. Modérateur?
Je vous tiens au courent à plus !
Je vous tiens au courent à plus !

Chatvabien?
Vous pouvez poser une fois votre lien ici et peut-être creer un nouveau sujet dans la rubrique "Sites et liens"
L'important c'est qu'il ne soit pas spammer sur tout le forum, on veille au grain
L'important c'est qu'il ne soit pas spammer sur tout le forum, on veille au grain

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Ho, mais trop bien Chef merci pour cette réponse!
Ça me rend un peu nerveux parce que le travail n'est pas fini, mais j'en profiterais pour demander vos impressions par le biais du lien qu'a données le chef . Bref pour conclure et faire un résumé pour ceux qui n’ont pas le temps d'aller voir, ce sont des machines qu'il vaut mieux éviter lorsqu'on a la poisse parce qu'il y a pas mal de retour SAV.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai l'honneur de vous présenter l'étude la plus poussée au monde sur les litières automatiques, j'ai nommé:
https://chatvabien.fr
Je tiens à préciser que ce site est mon unique et premier . A long terme le but est de l'exploiter mais actuellement il n'y a aucun lien commercial d'ancré. De toute façon, on dirait que je n'ai pas choisi le bon filon ...mais c'est pas grave c'est mon bébé et je m’entraîne dessus.
Dans tout les cas j'y ai réuni beaucoup d'informations! . J'y ai même mis les notices d'utilisation!
Pour les autographes il faudra me MP..
XXX
Ça me rend un peu nerveux parce que le travail n'est pas fini, mais j'en profiterais pour demander vos impressions par le biais du lien qu'a données le chef . Bref pour conclure et faire un résumé pour ceux qui n’ont pas le temps d'aller voir, ce sont des machines qu'il vaut mieux éviter lorsqu'on a la poisse parce qu'il y a pas mal de retour SAV.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai l'honneur de vous présenter l'étude la plus poussée au monde sur les litières automatiques, j'ai nommé:
https://chatvabien.fr
Je tiens à préciser que ce site est mon unique et premier . A long terme le but est de l'exploiter mais actuellement il n'y a aucun lien commercial d'ancré. De toute façon, on dirait que je n'ai pas choisi le bon filon ...mais c'est pas grave c'est mon bébé et je m’entraîne dessus.
Dans tout les cas j'y ai réuni beaucoup d'informations! . J'y ai même mis les notices d'utilisation!
Pour les autographes il faudra me MP..

XXX
Chatvabien?
Par contre pour le nom, il va y avoir conflit
https://www.chat-et-cie.fr/recherche-su ... t-va-bien/

https://www.chat-et-cie.fr/recherche-su ... t-va-bien/
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Justement j'hésite entre la petsafe et la Sophyy (https://sophyy.com/fr/produit/litiere-automatique) ...
Des retour ?
Des retour ?
-
- Sujets sur la même thématique
-
- j'ai testé LITIERE AUTO-NETTOYANTE PETSAFE SCOOPFREE ULTRA
dans Fiches conseils - 52
- 18448
- par dominos
Mardi 03 Novembre 2015 18:37
- j'ai testé LITIERE AUTO-NETTOYANTE PETSAFE SCOOPFREE ULTRA
-
- J'ai testé la litière tigerino nuggies ultra sensitive
dans Fiches conseils - 13
- 3174
- par Croquettes92
Jeudi 08 Octobre 2020 12:04
- J'ai testé la litière tigerino nuggies ultra sensitive
-
- j'ai testé... un bac à litière original....
dans Fiches conseils - 30
- 5851
- par dominos
Jeudi 06 Février 2020 8:38
- j'ai testé... un bac à litière original....
-
- J'ai testé la litière avec nettoyage automatique
dans Fiches conseils - 7
- 983
- par Cinto22
Jeudi 14 Mars 2024 9:10
- J'ai testé la litière avec nettoyage automatique
-
- J'ai testé la litière Biokat's white Dream
dans Fiches conseils - 14
- 2175
- par Croquettes92