|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219388 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213307 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137092 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120688 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117766 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109431 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108928 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106319 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105073 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
noubette a écrit:La boite peut attendre.
Restez du cote de la vie, la votre aussi. Qu'auriez vous fait en temps normal ? Qu'aimez vous faire ?
Terenciode a écrit:Votre chat avait aussi une irc de stade 4 avec des résultats comme mon Helios ?
Catbian a écrit:Terenciode a écrit:Votre chat avait aussi une irc de stade 4 avec des résultats comme mon Helios ?
Les normes de résultat ont l’air différentes de celles utilisées par ma veto donc difficile à dire, lors de son diagnostic elle était stade II, désormais stade IV, ma veto a quand même changé de molécule (elle était sous benefortin auparavant, je n’avais pas de refus en ce qui concerne le telmisartan mais le médicament vétérinaire existe uniquement sous forme liquide et c’était impossible à lui donner) et elle prend 1/4 de comprimé de pritor 20mg (soit 5mg de telmisartan) par jour, en plus d’1/2cp d’amodiataire (amlodipine, pour la tension).
Ça me parait fou de se dire y’a plus rien à faire alors que votre chat se porte encore bien physiquement (la mienne est très maigre) au vu des photos que vous postez ici ! Il a d’ailleurs la même robe (flamepoint) que mon regretté Mushu![]()
En nourriture très appétente on ne vous a pas parlé de la pâtée Hill’s a/d ? Il y a aussi les sachets Hydra Care chez Proplan (mais c’est assez cher et un aliment complémentaire et non complet)