En fait, je ne vois pas pourquoi elle ne s'entendraient pas. Il faudrait une raison pour ça. C'est pour ça que j'ai un doute sur la jument voisine de LiliDG. Je ne vois pas pourquoi des animaux grégaires ne s'entendraient pas.
Rivalité en mâles, je peux comprendre. Et encore, c'est s'il n'y a pas assez de femelles. Donc c'est forcément un manque, ou une injustice créée par l'homme (un chouchou qui a toutes les friandises ..) qui crée les mésententes;
Tant qu'il y a autant de point d'eau, autant de points de nourrissage, autant de lieu de couchage ... que d'animaux, plus un espace assez grand pour qu'ils ne soient pas coincés trop près d'un autre, des cachettes, il n'y a aucune raison que ça aille mal.
Les poules, il faut juste faire attention à ce que deux ne coincent pas une troisième pas encore intégrée. Donc au début.
Et bien que les chats ne soient pas grégaires, même s'ils peuvent l'être, je ne suis pas loin de penser la même chose. Normalement, tout devrait bien se passer, sauf si manque ou injustice.
En voilà deux qui profitent des derniers moments de calme avant de reprendre le boulot. Lundi, 7 h, ça commence avec le périsco, puis la rentrée des classes. Plein d'enfants à surveiller.
![siester.jpg siester.jpg]()
- siester.jpg (400.52 Kio) Vu 580 fois