Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215300 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138455 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118489 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110860 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110615 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110433 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Précédente
La vétérinaire m’a appelée ce matin, elle a mangé et pas de vomi, le seul soucis c’est que dans la position qu’elle adopte la plupart du temps sa patte ne laisse pas bien passer la perfusion..
Je viens d’aller la voir elle n’a pas voulu manger plus que ca, à part des happy snacks (feliway)
J’ai laissé un de mes gilets qui porte mes odeurs et un doudou à la valériane, elle s’était bien allongée dessus mais du coup pour retourner dans sa cage ben elle était plus dans la bonne position, la perfusion coulait bien comme elle s’était mise…
Je rappelle ce soir avant fermeture pour les nouvelles
Shadow hier la cherchait
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
à demain alors, pour de bonnes nouvelles !
avec vous par le coeur...
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Chatte qui ne s'alimente plus

Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Bon courage! Et pleins de bonnes ondes pour que la perfusion fasse effet. 💪
Bon courage, en espérant que cela aille un peu mieux.
Comment s'est passée la nuit ? Y a-t-il du mieux ?
LiliDG a écrit:Comment s'est passée la nuit ? Y a-t-il du mieux ?
La vétérinaire m’a appelée ce matin, elle a mangé et pas de vomi, le seul soucis c’est que dans la position qu’elle adopte la plupart du temps sa patte ne laisse pas bien passer la perfusion..
Je viens d’aller la voir elle n’a pas voulu manger plus que ca, à part des happy snacks (feliway)
J’ai laissé un de mes gilets qui porte mes odeurs et un doudou à la valériane, elle s’était bien allongée dessus mais du coup pour retourner dans sa cage ben elle était plus dans la bonne position, la perfusion coulait bien comme elle s’était mise…
Je rappelle ce soir avant fermeture pour les nouvelles
Shadow hier la cherchait

Pas de visite ce jour, j’ai appelé ce matin et il y a 30mn, elle a fait pipi elle mange peu et n’accepte que les happy snack d’elle même, pour la pâtée il faut l’encourager et rester avec elle. Elle est vive malgre tout et je l’ai même entendue miauler cet après midi, pas léthargique.
J’ai envoyé un mail à ma veto pour lui demander de refaire une NFS demain et les électrolytes en plus des paramètres rénaux. J’ai relu un peu le sujet hier soir et c’est vraiment une battante avec tout ce qu’elle a eu…
Bon faut attendre demain maintenant…
J’ai envoyé un mail à ma veto pour lui demander de refaire une NFS demain et les électrolytes en plus des paramètres rénaux. J’ai relu un peu le sujet hier soir et c’est vraiment une battante avec tout ce qu’elle a eu…
Bon faut attendre demain maintenant…

Nala a malheureusement rejoint Mushu, Pitou et Akyrah en fin de matinée…
Malgré la perfusion seul son taux de phosphore avait baissé et elle n’évacuait pas suffisamment sa perfusion résultant en un début d’épanchement abdominal… j’ai préféré ne pas la faire souffrir encore plus ou devoir l’amener dans un meme état que Mushu…
Elle a lapé du happy snack avant de me faire plein de câlins… et puis elle s’est endormie et son cœur s’est arrêté… mais a eu des spasmes musculaires qui continuaient encore quand je suis partie…
Bref une belle année 2024 qui commence
Malgré la perfusion seul son taux de phosphore avait baissé et elle n’évacuait pas suffisamment sa perfusion résultant en un début d’épanchement abdominal… j’ai préféré ne pas la faire souffrir encore plus ou devoir l’amener dans un meme état que Mushu…
Elle a lapé du happy snack avant de me faire plein de câlins… et puis elle s’est endormie et son cœur s’est arrêté… mais a eu des spasmes musculaires qui continuaient encore quand je suis partie…
Bref une belle année 2024 qui commence

avec vous par le coeur...
Tout notre soutien 

De tout coeur avec vous. Bon courage 💪
Je ne pensais pas avoir cette mauvaise nouvelle 
Bon courage

Bon courage
Je t'envoie tout mon soutien Catbian 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chatte qui ne s'alimente plus