Bon du coup elle a exploré la trachée et les bronches : pas de CE. Et ensuite dans le nez… plein de mucus donc lavage ! Une fois lavé ils ont trouvé… une vibrisse mais c’est juste impossible que ce soit la vibrisse qui lui cause ces soucis… donc rien d’autre donc piste pour infection (virale ou bactérienne?) je lui avais donné l’autorisation pour faire prélever et envoyer pour analyse et antibiogramme
Peut être coryza finalement mais d’apparition soudaine… Moon est un peu patraque depuis hier alors possible… donc continuation des antibios et sérum phy à lui mettre dans les narines. Je compte lui faire des inhalations de pérubore/melange HE et à Moon aussi.
Il avait faim il a même essayé de miauler plusieurs fois ce soir mais tout ce que je lui ai mis sous le nez : non :/ il a plus d’odorat le pauvre !
Le plus drôle c’est que je lui mets un sachet d’effiles au thon qu’il veut pas, je le donne à shadow et la il vient à côté de shadow (mais ne mange pas !) je vais peut être lui donner un stimulant de l’appétit à partir de demain voir si ça l’aide
Plus de peur que de mal il semblerait mais je regrette absolument pas d’avoir envisagé l’endoscopie sans attendre de voir si changement avec le traitement sinon je m’en serais voulue si ça avait été vraiment un CE !!
Son nez est déjà de nouveau encombré mais il est hyper câlin et a l’air d’aller quand même mieux (ne respire plus par la bouche)
Étonnant quand même que Shadow, Yoshi et Poilu eux soient asymptomatiques !
Ah et du coup Mister j’attends aux arrêts de bus a enfin pris le bus