![Screenshot_2024-08-07-17-12-34-791_com.miui.gallery.jpg]()
- Screenshot_2024-08-07-17-12-34-791_com.miui.gallery.jpg (203.29 Kio) Vu 468 fois
Bonjour 😊
Mon chat zoro de 1an et 3 mois a une maladie chronique (entérite lymphoplasmocytaire) je ne trouve aucun témoignage sur cette maladie...
Nous nous sommes rendus compte fin avril qu'il restait couché toute la journée puis perd du poids ,nous sommes allés chez le vétérinaire impossible de trouver ce qu'il avait de 4 kg 3 il était passé à 3 kg ,j'ai changé de vétérinaire ! premier rendez-vous il pensait que c'était des ver, ce n'était pas ça 😐 deuxième rendez-vous il m'a dit qu'il devait lui faire une laparotomie puis c'est rendu compte qu'il avait une entérite lymphoplasmocytaire...
Il est sous cortisone depuis juin , il a repris du poids il est actuellement à 4 kg 7 rejoue avec son frère comme avant mais le 30 juillet de 1 et demi de cortisone j'ai dû le passer à 1 . Le vétérinaire m'avait dit de faire ça.
Pendant les grosses chaleurs qu'on a eu il a vomi deux fois et caca mou presque en diarrhée, je me demande si c'est le fait d'avoir baissé son traitement ou si c'est la chaleur.
Le véto me dit la chaleur mais depuis lundi je le trouve pas top , il mange moins et joue moins.
Je me demande si je devrais pas le repasser à 1 et demi. Je vais appeler mon vétérinaire demain matin comme prévu pour lui dire comment s'est passé la semaine car je l'avais appelé lundi pour le prévenir qu'il avait vomi pendant 2 jours.
J'aimerais trouver quelqu'un avec qui parler de cette foutu maladie ,pour savoir si il y a d'autres alternatives que la cortisone car la cortisone n'est pas très bonne pour les chats surtout sur une longue période et là il en prend depuis juin! le vétérinaire me dit que ce n'est pas beaucoup qu'il pouvait aller jusqu'à 4, mais quand même...
J'ai peur qu'il déclare d'autres maladies à cause de ça , il n'a que 1 an et trois mois il est tout petit mon bb... 🥺