Bonjour
Merci pour vos messages de soutien, et beaucoup de courage a yacapu.
Voici les premières photos de Réglisse de 2008 dans un terrain vague pas loin de la maison, ou nous habitions avant.
![1.JPG 1.JPG]()
- 1.JPG (440.04 Kio) Vu 143 fois
![3.JPG 3.JPG]()
- 3.JPG (426.86 Kio) Vu 143 fois
![4.JPG 4.JPG]()
- 4.JPG (428.67 Kio) Vu 143 fois
Et la dernière photo qui date du 13 juillet, Réglisse qui dort et Audie qui surveille dehors.
![5.jpg 5.jpg]()
- 5.jpg (2.99 Mio) Vu 143 fois
Je la vois partout, je me trompe sans arrêt, en appelant Réglisse Audie.
En 17 ans, Réglisse, n'a jamais donné un coup de griffe et n'a jamais mordu, quand on la taquinait, elle préférait partir.
À chaque fois que je l'appelais, elle venait en courant.
Il suffisait que je bouge la chaise du bureau, pour qu'elle vienne en courant dessus, j'essayais de ne pas faire de bruit, pour ne pas qu'elle arrive, et frotte son museau sur ma main et m'empêche d'utiliser le clavier, mais qu'est-ce que je regrette, d'avoir agi comme ça, bien sûr, elle arrivait toujours, même si je faisais à peine de bruit, elle était là, à suivre ce qu'il y avait sur l'écran.
Bon sang, qu'est-ce que ça fait mal, ce petit bout de 3 kg, me manque tellement, c'est encore une fois insupportable.
Voir les paniers vides l'est aussi, ma fille me dit de peut-être les donner, je ne pourais pas.
Elle m'a dit aussi, un autre chat ?
C'est bien trop tôt, et puis aller en chercher un, je sais comment ça va se passer, je prendrai, une femelle, petite et noire et blanche, forcement.
Alors, j'attendrai, qu'un vienne tout seul, comme, tous ceux que l'on a eu, à moins qu'un jour, ce sera trop difficile d'attendre.
Merci