Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219793 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216010 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138712 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120897 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118734 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111080 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111005 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110791 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Précédente
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Je suis de tout cœur avec toi.
De tout coeur avec vous...
Ici, c'est ma petite Alma qui m'angoisse. Elle n'a que 5 ans, et on lui a découvert une cholangio-hépatite chronique. Elle avait des problèmes pour manger depuis longtemps, mais les différents vétérinaires du coin consultés depuis février ne trouvaient rien.... Finalement, Je suis allée mi-août à la clinique de Bayeux (80 kilomères de chez moi!) et j'ai enfin eu une réponse après biopsie. Elle prend du Dermipred et remange normalement mais c'est à vie...
Nous allons essayer de baisser la dose, elle en est à un demi-comprimé un jour sur trois...

Ici, c'est ma petite Alma qui m'angoisse. Elle n'a que 5 ans, et on lui a découvert une cholangio-hépatite chronique. Elle avait des problèmes pour manger depuis longtemps, mais les différents vétérinaires du coin consultés depuis février ne trouvaient rien.... Finalement, Je suis allée mi-août à la clinique de Bayeux (80 kilomères de chez moi!) et j'ai enfin eu une réponse après biopsie. Elle prend du Dermipred et remange normalement mais c'est à vie...

Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Contente d'avoir de tes nouvelles Dominos, même si j'en aurais préféré de meilleures..
Je te souhaite du courage, pour les moments difficiles passés &ceux à venir.
Idem pour toi, LiliDG; je ne connais pas du tout cette maladie, est-ce grave? Cela peut-il réduire son espérance de vie?
Petite mère, elle est si jeune.

Je te souhaite du courage, pour les moments difficiles passés &ceux à venir.

Idem pour toi, LiliDG; je ne connais pas du tout cette maladie, est-ce grave? Cela peut-il réduire son espérance de vie?

Petite mère, elle est si jeune.
[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

On ne sait pas d'où ça vient... ça peut empirer ou guérir...
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Je croise les doigts pour la deuxième possibilité! 

Merci pour les nouvelles Domino, avec tout mon soutien
J'ai perdu Titusse il y a deux ans et Gecko l'année dernière et je ne m'en remet pas encore. Chaque fois que je tombe sur une photo où ils apparaissent, les émotions remontent. Surtout les souvenir Google et Facebook qu'on voit apparaître sans crier gare..
Lillidg, avec un demi-comprimé un jour sur trois, la dose a bien été réduite. J'espère qu'Alma va guérir.

J'ai perdu Titusse il y a deux ans et Gecko l'année dernière et je ne m'en remet pas encore. Chaque fois que je tombe sur une photo où ils apparaissent, les émotions remontent. Surtout les souvenir Google et Facebook qu'on voit apparaître sans crier gare..
Lillidg, avec un demi-comprimé un jour sur trois, la dose a bien été réduite. J'espère qu'Alma va guérir.

praline n'est pas sortie de son panier ce matin....hier c'etait difficile elle a peu mangé....
je la laisse dormir....16 ans deux mois je ne veux pas lui imposer le vétérinaire .... il ne va pas faire de miracle.....elle dort calmement....au fond de moi j'aimerais vraiment qu'elle parte dans son sommeil comme l'a fait cannelle....
tout le reste de la troupe va bien....il pleut.....chacun dort dans son coin.....
je la laisse dormir....16 ans deux mois je ne veux pas lui imposer le vétérinaire .... il ne va pas faire de miracle.....elle dort calmement....au fond de moi j'aimerais vraiment qu'elle parte dans son sommeil comme l'a fait cannelle....
tout le reste de la troupe va bien....il pleut.....chacun dort dans son coin.....

C'est triste quand cette situation arrive
J'espère qu'elle partira sans douleurs...

J'espère qu'elle partira sans douleurs...
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
dominos a écrit: praline n'est pas sortie de son panier ce matin....hier c'etait difficile elle a peu mangé....
Je suis de tout cœur avec toi.

Bon courage. 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- l'histoire de nougat
dans Histoires de chat(s) - 73
- 6390
- par dominos
Jeudi 29 Janvier 2015 8:07
- l'histoire de nougat
-
- Nougat chat calcivirus
dans Sauvetages chats et chatons - 11