Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215356 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138487 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118532 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110549 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Vous réalisez qu'avant le tatouage s'était sous la cuisse droite!?! Quant à la puce! pour moi c'est un plus! Venus petite chatte du voisinage pucée avait disparue. Petites affichettes avec photos et descriptif, appels téléphonique ( mairie, police municipale, spa et autres refuges). Trois jours sans nouvelles. C'est finalement à la spa qu'elle a été retrouvée, alors que la dame était invitée à venir voir ( on ne sait jamais!). Venus n'étant pas tatouée, elle avait été admise à l'adoption. Une chance que ma voisine ait pu la récupérer! Pour l'anecdote!
Je ne le savais pas! Maintenant, il m'est arrivé de voir des chiens (deux) qui n'avait plus de pattes droites ( il ne manquait pas seulement une partie, c'était toute la patte). Aux dires des gens, il s'agissait d'une emputation suite à un accident. Je ne veux pas dire n'importe quoi et tomber dans le scénario catastrophe, mais est-ce que c'est possible? enfin, si vous voyez ce que j'ai en tête! Bon d'accord on a déjà vu des horreurs, mais même si l'homme peut se montrer cruel! Est-ce que c'est possible?
Eh bien, on ne rien exclure, la cruauté n'ayant malheureusement pas de limites.
Cependant, je pense que comme nous ils ont des artères dans la cuisse et si tu coupe, il y a surtout un gros risque d'hémorragie.
Alors sincèrement je ne sais pas car je crois bien que l'animal a peu de chance d'en réchapper.
Cependant, je pense que comme nous ils ont des artères dans la cuisse et si tu coupe, il y a surtout un gros risque d'hémorragie.
Alors sincèrement je ne sais pas car je crois bien que l'animal a peu de chance d'en réchapper.

Euh pour les chats, l'identification n'est pas obligatoire... mais fortement conseillée évidemment
(elle l'est pour les chiens en revanche).
Attention je parle évidemment d'un chat que vous avez déjà, trouvé, né chez vous etc... si vous l'adoptez il devra obligatoirement être pucé.
En ce qui concerne l'hypothèse d'amputer une patte pour enlever un tatouage, euh nan j'y crois pas
. Autant une oreille on peut réussir à stopper l'hémorragie seul sans trop de connaissances, autant amputer une patte au niveau de la hanche, c'est autrement plus technique
... (à moins évidemment de trouver un véto véreux, mais faudrait vraiment qu'il soit TRES véreux pour accepter une telle mutilation uniquement dans ce but
, à la limite il serait "plus simple" de juste enlever la peau (en plusieurs fois probablement)...).
Pour Lutine, si qq'un trouve ton chat et cherche à retrouver le proprio, la puce ou le tatouage sont justement là pour ça !
J'en ai vu passer des animaux trouvés et identifiés pour lesquels on retrouve le proprio, bien content, alors dire que c'est inutile...
Ah et mes chats ne sortent pas et sont pucés, on ne sait jamais...

Attention je parle évidemment d'un chat que vous avez déjà, trouvé, né chez vous etc... si vous l'adoptez il devra obligatoirement être pucé.
En ce qui concerne l'hypothèse d'amputer une patte pour enlever un tatouage, euh nan j'y crois pas

Pour Lutine, si qq'un trouve ton chat et cherche à retrouver le proprio, la puce ou le tatouage sont justement là pour ça !

J'en ai vu passer des animaux trouvés et identifiés pour lesquels on retrouve le proprio, bien content, alors dire que c'est inutile...

Ah et mes chats ne sortent pas et sont pucés, on ne sait jamais...
AnnC, Onyx & Chaos
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
-
- Sujets sur la même thématique
-
- stérilisation et tatouage de ma chatte fait !!!
dans Santé féline - 2
- 442
- par shana83
Jeudi 30 Octobre 2014 17:10
- stérilisation et tatouage de ma chatte fait !!!
-
- Formation de croûtes sur le tatouage de mon chat
dans Santé féline - 8
- 3749
- par Symbiose
Lundi 06 Avril 2015 17:17
- Formation de croûtes sur le tatouage de mon chat
-
- Tatouage de l'oreille sur un chat de couleur très claire ?
dans Fiches conseils - 6
- 1007
- par ForrestGump
Lundi 01 Décembre 2014 20:00
- Tatouage de l'oreille sur un chat de couleur très claire ?
-
- gamelle à puce ?
dans Alimentation féline - 45
- 6184
- par noubette
Samedi 13 Février 2021 12:28
- gamelle à puce ?
-
- Détecteur puce
dans Sauvetages chats et chatons - 12
- 1275
- par Hermione38