Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215269 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138452 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118481 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110537 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110393 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
collier
une petite question
j'avais acheter un collier pour itza le souci c ' est qu'elle le grattai et qu'il c'est efilocher quand j'ai voulu le désérer impossible de le faire coulisser il a falu que je le coupe....
alors ma question c'est quel collier (matiere marque) et le plus pratique? merci
j'avais acheter un collier pour itza le souci c ' est qu'elle le grattai et qu'il c'est efilocher quand j'ai voulu le désérer impossible de le faire coulisser il a falu que je le coupe....
alors ma question c'est quel collier (matiere marque) et le plus pratique? merci
Il te faut sécuriser tes fenêtres ... malheureusement, trop de chats se tuent en tombant !!!!!! A quel étage es-tu ?
Je pense que si tu demandais à ton véto de payer en plusieurs fois pour le pucer, il ne refusera pas
ou alors tu vas en voir un autre 
Je pense que si tu demandais à ton véto de payer en plusieurs fois pour le pucer, il ne refusera pas

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
je fini le mois avec rien ...
j'ai un contrat pro payer rien dutout et un loyer de 3/4 de mon salaire et plus de tout le reste de facture, l'essence la bouffe ... a la fin du mois je ne mange que des pates donc non je ne peux vraiment pas c 'est pas faute de vouloir .
un jour quand j'aurrai plus de sous mais la c'est impossible

j'ai un contrat pro payer rien dutout et un loyer de 3/4 de mon salaire et plus de tout le reste de facture, l'essence la bouffe ... a la fin du mois je ne mange que des pates donc non je ne peux vraiment pas c 'est pas faute de vouloir .
un jour quand j'aurrai plus de sous mais la c'est impossible
Ben ici tu n'auras pas beaucoup d'avis vue que la plupart des chats sont pucés et que les proprio qui les sortent leur mettent un harnais, beaucoup plus agréable pour le chat et moins dangereux que le collier
Quanr à la puce, tu pourrais trés bien t'arranger avec un véto en lui expliquant la situation .... Tu as même les écoles vétérinaires qui le font à moindre frais .......... Quand on veut, on peut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quanr à la puce, tu pourrais trés bien t'arranger avec un véto en lui expliquant la situation .... Tu as même les écoles vétérinaires qui le font à moindre frais .......... Quand on veut, on peut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
j'ai un harnai pour la sortir le collier c'était juste au cas ou l'ete elle tombe de la fenetre (sans se tuer ..)
les veto sont simpat par cher toi si il baisse leurs prix pour cause de probleme financier ...
enfin si jamais quelqu un connai un collier bien dite le moi sinon je ferai sans (en plus sa n'abimera pas les poils ..
)
merci quand meme a ceux qui on repondu et les conseils sur les puces meme si pour le moment la question se pose pas...
les veto sont simpat par cher toi si il baisse leurs prix pour cause de probleme financier ...

enfin si jamais quelqu un connai un collier bien dite le moi sinon je ferai sans (en plus sa n'abimera pas les poils ..

merci quand meme a ceux qui on repondu et les conseils sur les puces meme si pour le moment la question se pose pas...
-
- Sujets sur la même thématique
-
- collier à puces
dans Chatons de 4 a 10 mois - 9
- 2086
- par YvesSylvie
Jeudi 21 Mai 2020 17:17
- collier à puces
-
- Sorties en extérieur : collier ou pas?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 3
- 724
- par bestioles28
Lundi 15 Mars 2021 14:12
- Sorties en extérieur : collier ou pas?
-
- Territoire félin et collier gps
dans Psychologie féline / Éducation féline - 12
- 1592
- par bresleRomain
Jeudi 03 Août 2023 13:10
- Territoire félin et collier gps
-
- Cherche collier gps pour mon chat
dans Petites annonces - 2
- 480
- par Simon74