Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par milloute » Samedi 31 Mai 2008 11:33

coucou
Je viens de découvrir ton histoire que je ne connaissais pas.. ce qui est arrivé a ton chat est vraiment triste, mais il faut que tu arrives à tourner la page...

j'espere que l'arrivée de son nouveau minou t'aidera, et qu'ainsi, tu te seras reconstruit une nouvelle famille à 4 pattes qui t'apportera tout plein de bonheur... :lover:

ce n'est pas pour cela que tu oublieras Gaillard, ce ptit bout sera toujours dans ton coeur...
Avatar de l’utilisateur
milloute
 


par Creole » Samedi 31 Mai 2008 11:38

:triste: C'est vraiment triste pour ton pti Gaillard ...

Mais comme le dit Milloute,il est temps de tourner la page et de reconstruire une nouvelle histoire d'amour avec un nouveau pti minou :lover:

C'est sur que c'est pas facile mais Gaillard veille sur toi :wink: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5597
Sujets: 36
Âge: 37
Enregistré le: Lundi 29 Octobre 2007 22:21
Localisation: Vosges
Genre: Non spécifié

par azaria » Samedi 31 Mai 2008 11:47

C'est peut etre idiot mais au début j'avais de prendre un autre chat de peur que gaillard m'en veuille. :cry:
Gaillard mon ptit coeur dans mon coeur à jamais tu resteras. Je t'aime plus que tout au monde
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 30 Juillet 2007 20:19
Localisation: Moselle
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 32 invités