Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215345 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138473 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110873 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110719 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110505 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Est ce que quelqu'un a déjà testé les Smilla ? J'ai vu cette marque sur Zooplus, et je suis étonnée du prix ! (11 euros pour 2 kg pour celle pour chat en surpoids deux fois moins cher que celle que je prends (Spécific)) Les adultes lights aurait 28 en protéine et 12 en matière grasse. Moi ça me parle pas trop ces chiffres... Le prix m'intrigue surtout... Si quelqu'un connaît et peut m'éclairer...! 

moi j'utilise Royal Canin weaning kitten la gamme veterinary, car c'est encore un bébé, qu'on a chez les veto et elle aime bien!!! en même temps elle est pas très difficile!!!! lol
Je pense que c'est une très bonne marque pour nos matous d'amour!!!!
Quand elle aura 4mois je passerai aux young femele
Je pense que c'est une très bonne marque pour nos matous d'amour!!!!
Quand elle aura 4mois je passerai aux young femele
J'ai dans le coeur une musique, d'une douceur poétique, comme quelque chose de magique
Croquettes
Pour Dior c'est Royal Canin 1er Age et il aime bien, c'est facile pour son sevrage.
PS Attention! je mets la photo parceque elle est mimi mais ceci n'est pas une publicité!
Biz à tous

PS Attention! je mets la photo parceque elle est mimi mais ceci n'est pas une publicité!
Biz à tous
Taniola & Dior
http://diormarkallo.blogspot.com
Croquettes
Je pense que c'est une bonne marque , le veto me l'a confirmé
Taniola & Dior
Avant, j'utilisais "breekies excel" marque supermarket. Mais mes deux puces vomissaient souvent (presque tous les jours) et Tinuviel a fait une cistite. Alors j'ai changé pour "proplan aftercare". elles ont perdu un peu de poids (ce qui est bien car elles étaient mémères) et la cistite de Tinuviel est devenue de l'histoire ancienne. Sauf que, ces derniers temps, elles revomissent de plus en plus et Tinuviel fait une rechute niveau cistite! Donc, je ne sais pas quoi faire! Mon véto me donne des échantillons de "virbac" mais n'en vend pas. Et ces échantillons sont engloutis en deux secondes. Je sais que "proplan" est un produit "purina" que l'on trouve en supermarket. La majorité parle des rc (marque que l'on trouve auusi en grandes surfaces) mais surtout pour les chiens. Du coup, je ne sais lesquelles choisir! J'aimerais trouver des croquettes qui conviendraient à mes trois petits fauves car mon budjet est restreint! Actuellement un paquet de "proplan" de trois kilos (27euro) me dure trois semaines. Je ne sais pas si c'est bien! Si j'essaie les rc, lesquelles me conseillez-vous? Et les "virbac, ai-je le droit d'en acheter chez un véto même si je ne le consulte pas?
Le plus intéressant c'est d'acheter par internet, des grandes quantités. Tu as trois chats donc tu peux en prendre pas mal d'un coup, c'est moins cher.
En plus certains sites livrent gratuitement à partir d'une certaine somme... Ca t'évite également de les porter
Royal Canin a une large gamme, estomacs sensibles, boules de poils, chats d'intérieurs, d'extérieur, stérilisés... A toi de voir ce qui convient le mieux.
Almo propose aussi de bonnes croquettes. Hill's a également une gamme pour chats sensibles. Toutes ses croquettes sont premium et donc a priori tu ne devrais pas avoir des problèmes de cystite liée à ça...
En plus certains sites livrent gratuitement à partir d'une certaine somme... Ca t'évite également de les porter

Royal Canin a une large gamme, estomacs sensibles, boules de poils, chats d'intérieurs, d'extérieur, stérilisés... A toi de voir ce qui convient le mieux.
Almo propose aussi de bonnes croquettes. Hill's a également une gamme pour chats sensibles. Toutes ses croquettes sont premium et donc a priori tu ne devrais pas avoir des problèmes de cystite liée à ça...
Sur le paquet ils mettent de 2à 4 kilos (c'est le cas de mes deux chattes) entre 30 et 55 g/j et pour les 4/6 kilos (cas d'Elioth) entre 55 et 85g/j. Ce qui fait un total allant de 125g à 195g/j. Donc si d'après tes calculs un paquet de 3 kilos fait en trois semaines 145g/j, je suis dans la moyenne. Mais peut-être est-ce encore trop?
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Quelles croquettes choisir?
dans Alimentation féline - 6
- 1230
- par kitkatvert
Dimanche 08 Janvier 2023 17:53
- Quelles croquettes choisir?
-
- Je ne sais plus quelles croquettes prendre
dans Alimentation féline - 25