Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110556 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Suivante
Stérilité/mortalité des chats à cause des croquettes
Adélaurïe ~ Korats
Erf dites moi que RC n'est pas touché par ces problemes
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Penser a visiter le topic concours du mois que j'ai relancé, le topic du mois de juin est ouvert, lisez le reglement décalé de ce mois ci (a cause du retard), et pensez a m'envoyer les photos de vos chats par Message Privé. Merci

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Penser a visiter le topic concours du mois que j'ai relancé, le topic du mois de juin est ouvert, lisez le reglement décalé de ce mois ci (a cause du retard), et pensez a m'envoyer les photos de vos chats par Message Privé. Merci
IX I MMVIII
Pour connaitre la liste faut adhérer à la SNAC (Association pour la sécurité de la nourriture pour animaux de compagnie) : 30 € par an. Je pense que quand je serai plus fortunée je le ferai. Ils se chargent de faire tester les croquettes, ça revient entre 150 et 300 € le test, à savoir que l'année dernière ils en ont fait 25. Au moins l'argent des adhérents est bien placé.
Par contre voici la liste des marques qui ont été rappelées récemment (et RC en fait partie...)
http://www.accessdata.fda.gov/scripts/petfoodrecall/
Et aussi une explication des mycotoxines : http://asso.snac.free.fr/Mycotoxines-et-maladies-h3.htm
Par contre voici la liste des marques qui ont été rappelées récemment (et RC en fait partie...)
http://www.accessdata.fda.gov/scripts/petfoodrecall/
Et aussi une explication des mycotoxines : http://asso.snac.free.fr/Mycotoxines-et-maladies-h3.htm
Adélaurïe ~ Korats
Je prends contact avec cette association, parce que décidemment c'est inquiétant !
Toutes les croquettes que j'utilise/utiliserais sont citées sauf l'Almo... Mon but est de les faire passer à 100 % d'Almo, mais je vais faire la transition en douceur !
Maman, elle ne supporte que les Prescription Diet I/D sinon c'est grosse diarrhée... Elles sont également citées... Pfff
Toutes les croquettes que j'utilise/utiliserais sont citées sauf l'Almo... Mon but est de les faire passer à 100 % d'Almo, mais je vais faire la transition en douceur !
Maman, elle ne supporte que les Prescription Diet I/D sinon c'est grosse diarrhée... Elles sont également citées... Pfff
Oui...
Mais ça me semble risqué aussi ! Il faut être hyper vigilent sur la composition en minéraux de ce qu'on leur donne, éviter les carences, les problèmes liés à la viande elle-même (parasites ou je ne sais quoi et risques pour eux comme pour nous avec ce qu'on fait manger à nos boeufs, poulets, cochons, ...)
Ne nous décourageons pas !
Mais ça me semble risqué aussi ! Il faut être hyper vigilent sur la composition en minéraux de ce qu'on leur donne, éviter les carences, les problèmes liés à la viande elle-même (parasites ou je ne sais quoi et risques pour eux comme pour nous avec ce qu'on fait manger à nos boeufs, poulets, cochons, ...)
Ne nous décourageons pas !

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Croquettes pour mes chats à volonté ou pas ?
dans Alimentation féline - 11
- 2753
- par Cleo08
Dimanche 21 Octobre 2018 14:55
- Croquettes pour mes chats à volonté ou pas ?
-
- Meilleures croquettes pour chats !!
dans Alimentation féline - 5
- 4666
- par Semblanom
Samedi 17 Juin 2017 3:09
- Meilleures croquettes pour chats !!
-
- Quelles croquettes pour mes chats ?
dans Alimentation féline - 12
- 1849
- par Minichose
Dimanche 30 Novembre 2014 18:48
- Quelles croquettes pour mes chats ?
-
- Quelles croquettes pour les chats SDF ?
dans Alimentation féline - 2
- 896
- par Valeriedu17
Samedi 24 Octobre 2015 13:50
- Quelles croquettes pour les chats SDF ?
-
- Avis sur les croquettes pour mes chats
dans Alimentation féline - 4
- 866
- par gipsy16
Mardi 02 Décembre 2014 11:01
- Avis sur les croquettes pour mes chats