merci, j'aurai du lire le post avant car je les ai laisser se rencontrer dès le départ. A l'exterieur ils "jouent" à se poursuivre, la pupuce crache lorsque le petit et trop entreprenant, mais c'est tout, mais dans la maison c'est autre chose. La pupuce passe son temps au grenier, et ne supporte pas qu'il l'approche. Par contre le petit dort dans un endroit séparé (il a une grande carvane pour lui tout seul) avec joujou.... et je vais le chercher tous les matins, comme ça la pupuce peut continuer à dormir dans la chambre avec nous... On ne doit pas garder le petit normalement mais ce n'est pas facile de trouver quelqu'un pour l'adopter. J'en suis à 3 chats sauvés (l'autre un gros mâle d'environ 6 ans) à disparu le 20 mai, je l'ai soigné pdt 1mois du corriza et je devais le faire identifié et castré pour l'adopter définitivement, il a disparu avant...j'espère le retrouver. Ma chatte pupuce ne s'entendait pas non plus avec celui là...qui pourtant restait dehors... voici une photo du "Titi" si j'y arrive
[img][/http://img501.imageshack.us/img501/1121/dscf2364an4.jpg[/img]