Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

elle miaule

par syrielle » Lundi 23 Juin 2008 14:41

Bon je sais c'est pas un souci de santé mais j'ai entendu dire que surtout les Chats Persan comme ma Duchesse n'etaient pas de grands miauleurs Mouai bah la mienne elle miaule tout le temps
Bon a savoir que c'est une chatoune récupérée d'un refuge au mois de décembre et que dés que je l'ai eu elle a beaucoup miaulé C'est pas que cela m'ennuie, au contraire, c'est marrant c'est comme si elle me répondait Elle miaule quand je rentre Quand je suis dans la baignoire et même simplement quand je la regarde Elle miaule quand elle monte sur le canapé bref tout le temps sauf quand elle dort :P
Je me demandai juste si vous avez des chats comme la mienne et surtout si ca a une signification pour vous ?
bisou
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 124
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 17 Décembre 2007 15:36
Localisation: santeny(94)
Genre: Non spécifié


par Calista » Lundi 23 Juin 2008 14:50

Tout dépend des chats, les propriétaires de siamois et d'orientaux vont pouvoir t'en parler :langue:

Moi je faisais souvent la discussion avec Truffe...

Après bien sûr que les miaulements ont une signification, on fini vite par savoir ce qu'ils veulent nous dire !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par Lipton » Lundi 23 Juin 2008 15:23

Moi il miaule quand il à faim ou quand il désire sortir :lover: .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 171
Sujets: 3
Enregistré le: Samedi 21 Juin 2008 13:23
Localisation: 06 Cannes
Genre: Non spécifié

par syrielle » Lundi 23 Juin 2008 15:55

merci pour vos réponses
je commence a bien distinguer les miaulements
notament quand elle a faim ou quand elle ramène son jouet dans la gueule (elle joue avec les elastiques)
bisou
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 124
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 17 Décembre 2007 15:36
Localisation: santeny(94)
Genre: Non spécifié

par gamine » Lundi 23 Juin 2008 16:06

Le persan n'est pas un chat qui miaule beaucoup . Parcontre, je pense tout simplement que ton chat fait exception. Elle s'exprime plus et elle semble vraiment miauler quand elle veut obtenir quelque chose de ta part comme la nourriture et sortir. :wink:

C'est donc sa personnalité. J'ai deux chat de même race, devon rex. Un miaule beaucoup et l'autre très peu.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3663
Sujets: 61
Enregistré le: Mardi 10 Avril 2007 5:08
Localisation: Montreal
Genre: Non spécifié

par syrielle » Lundi 23 Juin 2008 16:38

effectivement je pense que c'est son caractère :D
bisou
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 124
Sujets: 4
Enregistré le: Lundi 17 Décembre 2007 15:36
Localisation: santeny(94)
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : NeptIza et 63 invités