Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215306 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138456 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118498 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110672 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110436 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
elle miaule
Bon je sais c'est pas un souci de santé mais j'ai entendu dire que surtout les Chats Persan comme ma Duchesse n'etaient pas de grands miauleurs Mouai bah la mienne elle miaule tout le temps
Bon a savoir que c'est une chatoune récupérée d'un refuge au mois de décembre et que dés que je l'ai eu elle a beaucoup miaulé C'est pas que cela m'ennuie, au contraire, c'est marrant c'est comme si elle me répondait Elle miaule quand je rentre Quand je suis dans la baignoire et même simplement quand je la regarde Elle miaule quand elle monte sur le canapé bref tout le temps sauf quand elle dort
Je me demandai juste si vous avez des chats comme la mienne et surtout si ca a une signification pour vous ?
Bon a savoir que c'est une chatoune récupérée d'un refuge au mois de décembre et que dés que je l'ai eu elle a beaucoup miaulé C'est pas que cela m'ennuie, au contraire, c'est marrant c'est comme si elle me répondait Elle miaule quand je rentre Quand je suis dans la baignoire et même simplement quand je la regarde Elle miaule quand elle monte sur le canapé bref tout le temps sauf quand elle dort

Je me demandai juste si vous avez des chats comme la mienne et surtout si ca a une signification pour vous ?
bisou
Le persan n'est pas un chat qui miaule beaucoup . Parcontre, je pense tout simplement que ton chat fait exception. Elle s'exprime plus et elle semble vraiment miauler quand elle veut obtenir quelque chose de ta part comme la nourriture et sortir.
C'est donc sa personnalité. J'ai deux chat de même race, devon rex. Un miaule beaucoup et l'autre très peu.

C'est donc sa personnalité. J'ai deux chat de même race, devon rex. Un miaule beaucoup et l'autre très peu.
6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chaton qui miaule
dans Psychologie féline / Éducation féline - 22
- 2260
- par summertime
Mardi 25 Novembre 2014 9:18
- Chaton qui miaule
-