Bonjour a tous! J'ai vraiment besoin de votre aide!! Je ne comprends plus ce qui se passe avec ma Pixel!! (maman de 5 chatons de 1 mois!)
Elle arrete pas de roucouler (si si comme un pigeon!

) de miauler et d'haleter (fait vraiment trop chaud!

) Elle m'a réveillée a 5h ce matin et je l'ai nourrie (2 fois plutot qu'une car elle continuait de miauler) Ensuite les chatons se sont agités, certains ont grimpés sur le lit et passés de l'autre coté (le matelas est par terre) et je pense que ça l'a fait paniquée!!!

Elle a encore croquée ma toute petite comme un épi de mais! (elle avait rien fait!!!! On dirait qu'elle s'acharne sur elle!!

) Elle l'a prise par le cou et l'a amenée de l'autre coté du lit, exactement la ou elle ne veut pas qu'ils ailles!

Je crois qu'elle l'a échappée en fait, car quand j'ai remis la toute petite dans "l'enclos improvisé", elle en a pris un autre!!!

Celui-ci elle l'a amené dans la cuisine, comme une voleuse!!! J'ai attendu un peu, voir ce qu'elle ferait mais elle s'est couchée, la langue sortie en faisait ses bruits de pigeons au moindre geste du chaton! Apres environ 5 minutes j'ai ramené le chaton dans ma chambre (devant la maman, en l'appellant pour qu'elle me suive) et elle en a encore pris un autre!!!!! Le pauvre dormait tranquille, elle n'avait aucune raison de faire ça!! Cette fois, ayant sécurisé la cuisine en vitesse (bouché le dessous du frigo et du four entre autre) je l'ai laissé faire.. eh bien la maman est revenue dans la chambre et est aller se coucher dans la boite des chatons! Laissant l'autre abandonné dans la cuisine!!!!!!! Rebelote, je retourne donc le chercher et le remet avec les autres!! Cette fois elle les a laissé la! (ouffff) Mais depuis elle est super bizarre!!!!!!! Je la sens super nerveuse (en plus elle a vraiment chaud) elle miaule et fait des sons en regardant ses chatons qui eux sont super tranquilles, couchés sur leur couverture comme d'habitude! Je ne comprends pas ce qui lui arrive!!!!!!!! Elle me fait peur! Depuis 5h que je suis levée car impossible de me rendormir avec ce comportement étrange!
Bon, les chatons font dodo, elle s'est un peu calmée mais continue de raler et roucouler en les regardant!!! Que faire!!?? Qu'est-ce qui lui arrive!!!! Aidez-moi svp!!