|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219093 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211797 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134546 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117174 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107544 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106943 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104768 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
paldamel a écrit:Et tu as fait quoi ?
Parce que si tu as reculé, tu as envoyé le message suivant : super, quand l'autre bipède se rapproche, je crache et elle s'en va, cool.
Et c'est pas un bon message.
Tu t'approches de lui, il crache, tu t'arretes, tu t'installes, tu lui parles, tu le regardes, tu avances ton doigt puis le retires (un chat va être attiré par ce genre de mouvements, et va vouloir sentir ce truc qui s'approche et se retire), et tu persistes dans le temps et la durée.
Tu fais ça quand il mange, quand il fait sa toilette, quand il s'installe pour faire la sieste, mais soyons honnêtes, ça risque de prendre du temps.
Chatouilles a écrit:Je vais suivre ce post avec attention. J'ai récupéré un chaton des rues de 4 mois, un petit sauvageon. Après de longues heures de train, deux changements d'environnements et du bus, on a finir par arriver dans mon appart'. On est arrivé lundi 9 après-midi. Nous sommes mercredi 11 au soir, y'a déjà du changement. Je le laisse souffler et prendre ses marques une bonne semaine et ensuite on verra.
Où est-ce qu'on peut acheter du feliway ? Directement chez le véto ou au dispensaire ? Il n'y a pas de zooplus vers chez moi.
C'est un "travail" de longue haleine, mais patience ça vaut le coup.
Bon courage !