Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

adoption jeune chatte sdf

par raffie » Lundi 11 Juillet 2016 8:25

coucou,

tu vas le remettre sur patte... le véto a t il fait un checkup avec une prise de sang par exemple ?

Courage :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme


adoption jeune chatte sdf

par titiachocolate2 » Lundi 11 Juillet 2016 11:45

Un grand merci pour vos messages et suggestions, j ai eu une grosse frayeur vendredi en la voyant amorphe.

j ai cherché de la nourriture en mousse samedi matin mais je n ai pas réussi à en trouver. du coup je me suis rabattue sur les sachets qu elle adore avec de la sauce, mais j ai écrasé les morceaux et bien noyé dans la sauce. samedi elle a mangé 1 sachet, hier 1 et demi et ce matin l appétit est la. elle boit beaucoup et ses reins fonctionnent bien. vendredi elle était sous l effet de la piqûre antibio, fracasse. les médocs que je lui donne sont plus léger, elle est doogie mais moins. quand je lui met a manger maintenant elle réclame et descends de son perchoir.

pour les antibio a la seringue en bouche j y arrive plus ou moins, c était une bonne idée du véto. avec l acupuncture et les palpations, il a senti quels organes étaient sensibilisés donc sur le coup il n a pas fait de prise de sang (je lui fais vraiment confiance, il est très doué, il s occupe des animaux de plein de gens que je connais et je sais d expérience qu il est excellent). il va la revoir cette semaine de toute façon, faudra lui détartrer les dents et on je lui demanderai si on fait une prise de sang, je crois que je lui ai déjà demandé vendredi mais qu il m a dit pas la peine mais je suis plus certaine. j étais un peu choquée de son age et de ce qu il m a dit, je me rappelle plus bien mais il sait que je veux faire ce qu il faut, si besoin il l aurait fait direct.

grosse amélioration en moins de 3 jours, cette nuit elle est même allée dans le bac, son transit s est remis en marche mais pipi toujours dans la cuisine, c est une bonne progression. vendredi et samedi transit bloqué et elle était incapable d aller jusqu a la litière. très petite cuisine alors impossible de mettre un bac la et c est elle qui s est installée a cet endroit confiné exprès...

je commence a être optimiste pour la suite, bon je crie pas victoire elle pèse moins de 2kg donc y a du boulot pour la retaper mais bon départ, j espère qu elle va vite s'épaissir. je vous tiens au courant, je vais justement aller voir ou elle en est. :bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 24 Juin 2016 18:24
Genre: Non spécifié

adoption jeune chatte sdf

par zara » Lundi 11 Juillet 2016 12:02

J'espère que ça av aller pour la minette :lover:
Il faut qu'elle reprenne un peu de poids,mais ça va le faire !
Elle est entre de bonnes mains :D
Courage :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

adoption jeune chatte sdf

par raffie » Lundi 11 Juillet 2016 12:42

génial si elle commence à te réclamer à manger, elle va se remplumer. et puis l’acupuncture ça peut fatiguer aussi "ça travaille" encore un peu après il me semble. ça a dure lui faire sacrément du bien :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

adoption jeune chatte sdf

par titiachocolate2 » Mercredi 20 Juillet 2016 19:08

kikou tout le monde,

merci pour vos messages. la nouvelle venue a un pti nom, mémère, vu son age j ai trouvé que c etait adéquat. elle ne va vraiment pas bien, ne mange ni ne boit presque plus, je dois la nourrir a la seringue et depuis 2 jours pas vraiment d amelioration. je deviens pessimiste mais je ne baisse pas les bras. J ai créé un autre poste dans la rubrique sénior, c est le post MÉMÈRE, MINI SDF TRÈS MAIGRE TOUT JUSTE ADOPTÉE. pour la suite qui je l espère sera longue, je la raconterai sur ce nouveau post.

encore merci de m avoir lue, faites un gros calin a vos chats pour moi, memere me fuit tellement je l embete et ne ronronne plus quand je la caresse et poupette est super jalouse et encore moins caline que d habitude... dur dur en ce moment
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 32
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 24 Juin 2016 18:24
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 57 invités