|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
zara a écrit:Le chat vous a séquestré dans la salle de bain ?
ça veut dire quoi ? ......qu'il ne vous laissait pas sortir ???![]()
Je n'ai jamais lu pareil comportement sur un chat !![]()
Peut-être qu'il lui faudrait une cure de Zylkène .
C'est un anxiolytique naturel,sans accoutumance ,qui donne de bons résultats ,en général !
De toute façon,il faut voir un vétérinaire .
Tenez-nous au courant ,surtout !......merci par avance !
zara a écrit:@ Catbian
Je ne savais pas que tu avais un chat qui t'agressais dans ton jardin !
Il fait quoi au juste ?
J'ai connu un chat qui était agressif : lorsque l'on passait pas loin de lui,il attrapait la jambe,et ce n'était pas pour jouer !
C'était toutes griffes dehors![]()
Mais je n'ai jamais vu un chat qui guette quelqu'un qui s'est enfermé ,pour lui sauter dessus![]()
Pour moi,oui,c'est un chat avec un souci de santé
Catbian a écrit:zara a écrit:@ Catbian
Je ne savais pas que tu avais un chat qui t'agressais dans ton jardin !
Il fait quoi au juste ?
J'ai connu un chat qui était agressif : lorsque l'on passait pas loin de lui,il attrapait la jambe,et ce n'était pas pour jouer !
C'était toutes griffes dehors![]()
Mais je n'ai jamais vu un chat qui guette quelqu'un qui s'est enfermé ,pour lui sauter dessus![]()
Pour moi,oui,c'est un chat avec un souci de santé
Si tu sais le chat roux dont j’ai parlé et posté une photo, il est de plus en plus agressif à chaque fois il arrête pas de me griffer les jambes et pieds alors que je ne l’approche pas, au contraire c’est lui qui me poursuit jusqu’à ce que je doive fermer la véranda car il est capable de rentrer sans sourciller... je vais voir pour mettre de l’eau dans un pulvérisateur pour qu’il s’en aille mais j’ai peur que du coup il s’attaque à mes mains et bras cette fois-ci, j’ai peur aussi qu’il attaque un des chats à sangvu comme ses propriétaires ont l’air de s’en occuper... ça m’etonnerait qu’ils en aient quelque chose à faire si un de mes chats est blessé