Daeri a écrit:Je vois que le site est opérationnel

Je vais peut-être me laisser tenter et faire le cobaye pour tester la qualité, ça peut vraiment répondre à quelque chose qui m'intéresse. Il faut que je regarde sur ma baie vitrée si je pourrais scratcher facilement, elle a une forme un peu bizarre. je pense qu'il faut bien que le bord soit plat sur toute la hauteur et sur quelques centimètres de largeur.
Ne vous inquiétez pas vous ne serez pas un cobaye ! Notre chatière a fait l'objet, durant plusieurs mois, de tests chez des particuliers volontaires qui se sont prêtés au jeux et nous ont permis de peaufiner certains détails.
En revanche vous serez peut-être notre premier client sur le site !
Nous préparons une vidéo d'aide à l'installation (même si cela reste extrêment simple) qui sera en ligne dans quelques semaines .
Les bandes velcros font 2cm de large, vous pouvez les recouper pour les ajuster parfaitement à votre baie vitré.
Merci de votre confiance !