Daeri a écrit:Bonjour,
Je me dit que ce serait bien d'avoir un sujet pour la wingcat vu qu'elle suscite pas mal de questions

Perso, je voudrais me lancer mais j'hésite. Le site n'est pas très clair (pas mal de fautes aussi). La faq dit de mesurer la baie vitrée. Je ne sais pas s'il faut mesurer l'ouvrant ou le dormant (l'ouvrant est plus grand car il s'encastre dedans). Et dans la boutique je ne sais pas quoi faire de ma mesure. Mon dormant mesure exactement 199cm. Le petit modèle est donc trop grand.. Où la rentrer ? Aussi, j'aimerais bien qu'il soit précisé le transporteur qui fera la livraison. J'ai essayé de mettre le petit modèle dans le panier. Je suis ensuite sensé arriver sur la page de paiement ? avant d'avoir validé mes coordonnées et mon adresse de livraison ? De toute façon la page de paiement ne fonctionne pas, il manque un bout :
manqueunbout.png
En fait j'ai l'impression que le site n'est pas fini et ne fonctionne pas encore ?
Bonjour et merci Daeri pour ces retours sur les disfonctionnements de notre site !
1 - Il faut mesurer l'ouverture (passage utile), de bord à bord.
Votre mesure est un indicatif pour vous aider à faire le bon choix de modèle. Pour une baie comme la vôtre de 199cm, une chatière de 215cm correspond parfaitement.
Notre chatière ne s'encastre pas, elle se scratche sur les bords de la baie après avoir au préalable adhésivé des bandes velcros.
Une vidéo vous aide à comprendre le principe.(vous verrez d'ailleur sur celle-ci que la chatière est plus grande que la baie vitrée cf FAQ).
2 - Toutes nos chatières sont expédiées en colissimo par La Poste.
3 - Après avoir mis le petit modèle dans le panier, vous devez cliquer sur l'icone du panier en haut à droite.
Vous arrivez alors dans votre panier et vous pouvez dès lors cliquer sur "paiement", remplir le formulaire (adresse, nom,etc...) jusqu'à l'étape finale de règlement.
Plusieures personnes ont déjà commandé et n'ont eu aucun souci. Quelle système d'exploitation utilisez-vous (firefox, safari,chrome...)?
Nous allons donc revoir la correction orthographique et syntaxique.
Pardon pour tous ces "bugs" notre site est tout jeune et mérite quelques ajustements que nous lui apportons quotidiennement.
Nous répondrons à toutes vos questions si vous avez encore le moindre doute.
Wingcat...