Conseils et vidéos sur les chats

Alternative à l'impossibilité d'installer une chatière ?

Pour discuter de psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

par Aurore19 » Mar 29 Jan 2019 22:28

Wingcat a écrit:Oui c'est démontable et remontable à volonté, elle se range où vous voulez, elle peut être roulée ou pliée.

Elle sera en vente sur notre site qui est en construction mais visitable tout de même ici : https://wingcats.wixsite.com/monsite.
Nous fabriquons à la commande selon la hauteur de votre baie vitrée.
Si cela vous intéresse nous avons quelques exemplaires déjà prêts à l'expédition.

:HELLO: bonsoir.
Est-ce que votre Wingcat peut être installée sur un entre baillement de porte et non sur une porte coulissante ? C'est à dire sur une ouverture décalée et pas alignée ?
Ça m'intéresse énormément pour ma porte-fenêtre du balcon qui est en double vitrage et que je ne peux pas percer pour installer une chatière. Merci pou votre réponse.

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par Wingcat » Mer 30 Jan 2019 10:54

Aurore19 a écrit::HELLO: bonsoir.
Est-ce que votre Wingcat peut être installée sur un entre baillement de porte et non sur une porte coulissante ? C'est à dire sur une ouverture décalée et pas alignée ?
Ça m'intéresse énormément pour ma porte-fenêtre du balcon qui est en double vitrage et que je ne peux pas percer pour installer une chatière. Merci pou votre réponse.

Bonjour,

Je l'ai testé personnelement sur un porte à battant classique, et ça marche !
Par contre l'isolation ne se fait pas au dessus de la porte. Vous pouvez voir un vidéo sur le site wingcat.fr
qui à été réalisé sur cette fameuse porte avec mon chat européen .
combien mesure votre porte ?

par Wingcat » Ven 8 Fév 2019 11:19

Bonjour,

Une vidéo sur le site montre les étapes de montage de la chatière dans l'onglet "FAQ"

https://www.wingcat.fr/faq

Vous verrez c'est très simple et très rapide !

Au plaisir !

Précédente