Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Alternative à l'impossibilité d'installer une chatière ?

par Aurore19 » Mardi 29 Janvier 2019 22:28

Wingcat a écrit:Oui c'est démontable et remontable à volonté, elle se range où vous voulez, elle peut être roulée ou pliée.

Elle sera en vente sur notre site qui est en construction mais visitable tout de même ici : https://wingcats.wixsite.com/monsite.
Nous fabriquons à la commande selon la hauteur de votre baie vitrée.
Si cela vous intéresse nous avons quelques exemplaires déjà prêts à l'expédition.


:HELLO: bonsoir.
Est-ce que votre Wingcat peut être installée sur un entre baillement de porte et non sur une porte coulissante ? C'est à dire sur une ouverture décalée et pas alignée ?
Ça m'intéresse énormément pour ma porte-fenêtre du balcon qui est en double vitrage et que je ne peux pas percer pour installer une chatière. Merci pou votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Mardi 29 Janvier 2019 22:03
Genre: Non spécifié


Alternative à l'impossibilité d'installer une chatière ?

par Wingcat » Mercredi 30 Janvier 2019 10:54

Aurore19 a écrit::HELLO: bonsoir.
Est-ce que votre Wingcat peut être installée sur un entre baillement de porte et non sur une porte coulissante ? C'est à dire sur une ouverture décalée et pas alignée ?
Ça m'intéresse énormément pour ma porte-fenêtre du balcon qui est en double vitrage et que je ne peux pas percer pour installer une chatière. Merci pou votre réponse.


Bonjour,

Je l'ai testé personnelement sur un porte à battant classique, et ça marche !
Par contre l'isolation ne se fait pas au dessus de la porte. Vous pouvez voir un vidéo sur le site wingcat.fr
qui à été réalisé sur cette fameuse porte avec mon chat européen .
combien mesure votre porte ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 1
Enregistré le: Jeudi 10 Janvier 2019 17:24
Genre: Non spécifié

Alternative à l'impossibilité d'installer une chatière ?

par Wingcat » Vendredi 08 Février 2019 11:19

Bonjour,

Une vidéo sur le site montre les étapes de montage de la chatière dans l'onglet "FAQ"

https://www.wingcat.fr/faq

Vous verrez c'est très simple et très rapide !

Au plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 1
Enregistré le: Jeudi 10 Janvier 2019 17:24
Genre: Non spécifié

Alternative à l'impossibilité d'installer une chatière ?

par Daeri » Lundi 18 Février 2019 14:45

Bonjour,

Je me dit que ce serait bien d'avoir un sujet pour la wingcat vu qu'elle suscite pas mal de questions ;) Perso, je voudrais me lancer mais j'hésite. Le site n'est pas très clair (pas mal de fautes aussi). La faq dit de mesurer la baie vitrée. Je ne sais pas s'il faut mesurer l'ouvrant ou le dormant (l'ouvrant est plus grand car il s'encastre dedans). Et dans la boutique je ne sais pas quoi faire de ma mesure. Mon dormant mesure exactement 199cm. Le petit modèle est donc trop grand.. Où la rentrer ? Aussi, j'aimerais bien qu'il soit précisé le transporteur qui fera la livraison. J'ai essayé de mettre le petit modèle dans le panier. Je suis ensuite sensé arriver sur la page de paiement ? avant d'avoir validé mes coordonnées et mon adresse de livraison ? De toute façon la page de paiement ne fonctionne pas, il manque un bout :

manqueunbout.png
manqueunbout.png (61.1 Kio) Vu 3192 fois


En fait j'ai l'impression que le site n'est pas fini et ne fonctionne pas encore ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Alternative à l'impossibilité d'installer une chatière ?

par Wingcat » Lundi 18 Février 2019 22:18

Daeri a écrit:Bonjour,

Je me dit que ce serait bien d'avoir un sujet pour la wingcat vu qu'elle suscite pas mal de questions ;) Perso, je voudrais me lancer mais j'hésite. Le site n'est pas très clair (pas mal de fautes aussi). La faq dit de mesurer la baie vitrée. Je ne sais pas s'il faut mesurer l'ouvrant ou le dormant (l'ouvrant est plus grand car il s'encastre dedans). Et dans la boutique je ne sais pas quoi faire de ma mesure. Mon dormant mesure exactement 199cm. Le petit modèle est donc trop grand.. Où la rentrer ? Aussi, j'aimerais bien qu'il soit précisé le transporteur qui fera la livraison. J'ai essayé de mettre le petit modèle dans le panier. Je suis ensuite sensé arriver sur la page de paiement ? avant d'avoir validé mes coordonnées et mon adresse de livraison ? De toute façon la page de paiement ne fonctionne pas, il manque un bout :

manqueunbout.png


En fait j'ai l'impression que le site n'est pas fini et ne fonctionne pas encore ?



Bonjour et merci Daeri pour ces retours sur les disfonctionnements de notre site !
1 - Il faut mesurer l'ouverture (passage utile), de bord à bord.
Votre mesure est un indicatif pour vous aider à faire le bon choix de modèle. Pour une baie comme la vôtre de 199cm, une chatière de 215cm correspond parfaitement.
Notre chatière ne s'encastre pas, elle se scratche sur les bords de la baie après avoir au préalable adhésivé des bandes velcros.
Une vidéo vous aide à comprendre le principe.(vous verrez d'ailleur sur celle-ci que la chatière est plus grande que la baie vitrée cf FAQ).
2 - Toutes nos chatières sont expédiées en colissimo par La Poste.
3 - Après avoir mis le petit modèle dans le panier, vous devez cliquer sur l'icone du panier en haut à droite.
Vous arrivez alors dans votre panier et vous pouvez dès lors cliquer sur "paiement", remplir le formulaire (adresse, nom,etc...) jusqu'à l'étape finale de règlement.
Plusieures personnes ont déjà commandé et n'ont eu aucun souci. Quelle système d'exploitation utilisez-vous (firefox, safari,chrome...)?
Nous allons donc revoir la correction orthographique et syntaxique.
Pardon pour tous ces "bugs" notre site est tout jeune et mérite quelques ajustements que nous lui apportons quotidiennement.

Nous répondrons à toutes vos questions si vous avez encore le moindre doute.
Wingcat...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 1
Enregistré le: Jeudi 10 Janvier 2019 17:24
Genre: Non spécifié

Alternative à l'impossibilité d'installer une chatière ?

par Daeri » Mardi 19 Février 2019 8:28

Merci. Je suis sous Firefox sous Windows. Ce matin le formulaire de saisie des coordonnées apparait bien dans la zone qui était vide ;) C'est bien d'avoir mis des vidéos directement sur la page d'accueil. A mon avis, il faudrait remplacer la galerie en bas par des photos de la chatière installée (des vues d'ensemble et des détails, par exemple le scratch, une vue fixe d'une personne au milieu de la pose etc.) car on se demande ce que font ces photos là :P

Je vais réfléchir pour trouver une solution pour la livraison avec Colissimo (au travail c'est une collègue qui va à la poste elle va gueuler s'il y a un truc comme ça à trimballer en plus du courrier). Ils n'ont pas inventé un système de casiers qu'on voit un peu partout sur les parkings de magasin ? pourquoi je n'ai jamais vu cette possibilité sur aucun site marchand ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Alternative à l'impossibilité d'installer une chatière ?

par Wingcat » Mardi 19 Février 2019 9:30

Bonjour Daeri,

Je suis soulagé que cela fonctionne normalement !
Nous avons ouvert notre site sous chaque système d'exploitation et tous fonctionnent.
Le site a été ouvert un peu dans la précipitation consécutivement à une forte demande.
Vos suggestions sont pertinentes et nous sommes conscient que notre site est perfectible.

Au plaisir !
Wingcat...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 1
Enregistré le: Jeudi 10 Janvier 2019 17:24
Genre: Non spécifié

Alternative à l'impossibilité d'installer une chatière ?

par Daeri » Mardi 19 Février 2019 21:07

Je fais bien ces commentaires dans l'optique d'aider, pas seulement pour embêter :P

C'est commandé ! Titusse et Pantera me demandent tous les jours d'aller sur le balcon meme quand (souvent maintenant) il fait froid, ils vont apprécier. Je ne manquerais pas de faire un retour sur le forum !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Alternative à l'impossibilité d'installer une chatière ?

par Wingcat » Mardi 19 Février 2019 21:49

Merci pour votre confiance, vos chats seront ravis et vous aussi !
N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide dès réception de votre colis.
Si vos chats semblent un peu rétissants au début, dites vous que c'est normal
ils leur faudra un petit temps d'adaptation et un peu de patience.

Au plaisir,
Wingcat...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 1
Enregistré le: Jeudi 10 Janvier 2019 17:24
Genre: Non spécifié

Alternative à l'impossibilité d'installer une chatière ?

par Daeri » Samedi 23 Février 2019 19:20

chatière bien reçue cet après-midi ;) Merci d'avoir pris l'option remise sans signature, car comme au final le paquet était bien adapté pour les boites aux lettres, le facteur l'a gentiment déposé ce qui m'a évité un passage à la poste samedi prochain ! Demain, je l'installe et je créé un topic spécial pour la présenter !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Alternative à l'impossibilité d'installer une chatière ?

par Hermione38 » Samedi 23 Février 2019 20:01

:merciii:
J'attends avec curiosité
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

Alternative à l'impossibilité d'installer une chatière ?

par jaimetropchat » Mercredi 15 Mai 2019 10:32

Bonjour,

Il existe un nouveau type de chatière amovible sans percer. C'est developpé par une jeune startup française qui s'appelle wingcat.

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 3
Âge: 46
Enregistré le: Vendredi 26 Avril 2019 1:31
Genre: Homme

Alternative à l'impossibilité d'installer une chatière ?

par Daeri » Mercredi 15 Mai 2019 12:42

jaimetropchat a écrit:Bonjour,

Il existe un nouveau type de chatière amovible sans percer. C'est developpé par une jeune startup française qui s'appelle wingcat.

Bonne journée !


C'est ce dont parle le sujet depuis les trois dernières pages, avec les intervention de l'inventeur lui-même :siffle:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Alternative à l'impossibilité d'installer une chatière ?

par Croquettes92 » Mercredi 15 Mai 2019 18:40

Daeri a écrit:
jaimetropchat a écrit:Bonjour,

Il existe un nouveau type de chatière amovible sans percer. C'est developpé par une jeune startup française qui s'appelle wingcat.

Bonne journée !


C'est ce dont parle le sujet depuis les trois dernières pages, avec les intervention de l'inventeur lui-même :siffle:


C'est pas moi !
:mdr:
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Alternative à l'impossibilité d'installer une chatière ?

par Catbian » Mercredi 15 Mai 2019 20:48

Ça devient vraiment énervant les membres qui s’inscrivent juste pour venir spammer avec leurs sites... payez vous un référencement Google si vous êtes tellement en manque de visites ! :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 38 invités