Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219865 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216457 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138818 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120917 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111863 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111226 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110931 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105502 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Apprivoiser son chat perdu il y un an...
Une nouvelle histoire qui commence, il est superbe.
il est beau ce chat ! super que tu arrives à le toucher, oui c'est une nouvelle histoire qui commence mais je suis triste pour copain.

dominos a écrit:il est beau ce chat ! super que tu arrives à le toucher, oui c'est une nouvelle histoire qui commence mais je suis triste pour copain.
Je suis trop triste pour Copain aussi, le jour où je l’avais vu amorphe je n’avais pas de moyen de locomotion pour aller au veto… sinon je suis sure que j’aurais pu le prendre… car habituellement c’était impossible (il m’avait mordu à deux fois au niveau du poignet lors de bagarres avec d’autres chats…)
Il y a lui (je l’ai surnommé Chewbacca/Poilu) et une autre femelle qui je pense à des proprios car elle a du bide… (d’ailleurs je la pensais pleine au début car elle se laissait caresser le ventre !)

Une bonne nouvelle : une convention a été signée entre ma mairie et l'asso qui avait pris en charge Yoshi pour sa castration pour faire une campagne de stérilisation et Poilu est l'un des heureux élus
Il est parti hier et aujourd'hui en toute logique il se fait "couic couic", comme dit à la personne de l'asso, je n'ai jamais pu voir si c'était bien un mâle ou castré ou autre car il ne se laisse pas toucher à cet endroit et avec ses poils...
Mais je n'ai pas eu de retour de sa part donc j'imagine qu'il n'était ni identifié et ni castré comme d'hab...
Le copain de Shadow doit en faire partie aussi mais pas vu comme Shadow ne sortait plus, et là en ce moment il pleut pas vu non plus contrairement à Poilu hier
Il est parti hier et aujourd'hui en toute logique il se fait "couic couic", comme dit à la personne de l'asso, je n'ai jamais pu voir si c'était bien un mâle ou castré ou autre car il ne se laisse pas toucher à cet endroit et avec ses poils...
Mais je n'ai pas eu de retour de sa part donc j'imagine qu'il n'était ni identifié et ni castré comme d'hab...
Le copain de Shadow doit en faire partie aussi mais pas vu comme Shadow ne sortait plus, et là en ce moment il pleut pas vu non plus contrairement à Poilu hier

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Apprivoiser son chat perdu il y un an...
dans Psychologie féline / Éducation féline - 34
- 11033
- par Catbian
Lundi 08 Juillet 2019 20:28
- Apprivoiser son chat perdu il y un an...
-
- Que faire pour qu'un chat se laisser apprivoiser ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 9
- 1394
- par jong
Mercredi 11 Novembre 2015 13:29
- Que faire pour qu'un chat se laisser apprivoiser ?
-
- Comment apprivoiser un chaton un peu sauvage
dans Psychologie féline / Éducation féline - 6
- 2065
- par Pachounet
Samedi 05 Septembre 2015 22:34
- Comment apprivoiser un chaton un peu sauvage
-
- Chat perdu
dans Chats perdus - 7
- 2456
- par AurelieNala